[Suivi lecture] Belledenuit

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#131 30 Mai 2013 09:57:29

Tu vas nous faire bouffer du classique !!! alors là je vais vomir :'S :S trop de classique, tue le classique =D bonne lecture
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#132 30 Mai 2013 13:21:42

Bonne nouvelle lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#133 30 Mai 2013 16:34:27

Lisalor a écrit

Tu vas nous faire bouffer du classique !!! alors là je vais vomir :'S :S trop de classique, tue le classique =D bonne lecture

:ptdr: T'inquiète je te mettrai du policier/thriller/contemporain/amourette entre deux ;)

Sinon, j'ai enfin terminé La voleuse sans ombre que je n'ai pas spécialement aimé. Trop lent. Fin trop rapide. Un personnage que je n'ai pas du tout aimé. Reste à faire ma chronique mais franchement je ne le conseille pas. Il y a bien mieux en fantasy et si j'avais su (oui oui toujours des regrets) j'aurais lu le tome 2 de Fils des brumes de Sanderson :P

Heureusement que Stone Island remonte la donne. Je passe un bon moment sur cet archipel même si ce n'est pas non plus le policier qui fracasse. C'est sympa et ce sera parfait pour vos vacances d'été ;)

Et voilà mon avis sur La pierre de lune de Wilkie Collins :D (1er classique pour faire plaisir à Lisalor :P )

Dernière modification par Belledenuit (30 Mai 2013 16:36:58)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#134 30 Mai 2013 20:00:45

Ah ! bon alors je laisse tomber la voleuse sans ombre  ! Merci de cet avis !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#135 31 Mai 2013 08:05:10

Le fils des brumes est une saga que j'aimerai bien découvrir ^^
    tant mieux si ta lecture remonte la précédente (heureusement surtout^^) c'est pénible d'enchaîner les  lectures bof
  • Lisalor

#136 31 Mai 2013 09:36:10

Bonne lecture, j'aime bien Aubenque !!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#137 31 Mai 2013 10:22:03

Merci les filles. C'est vrai que Aubenque m'a fait du bien en me changeant les idées parce qu'en repensant à La voleuse sans ombre... beurk !!!
    D'ailleurs, voilà  mon aviset on n'en parle plus :P

Sinon, j'ai fini ce matin le Aubenque et je vous le conseille comme lecture estivale (enfin s'il se décide à venir...). J'ai passé un bon moment même si je n'ai pas frissonné avec. C'était sympa et j'ai bien aimé l'écriture de l'auteur que je ne connaissais pas.
    Je vais poursuivre avec du jeunesse et le tome 2 du Monde d'Allia : La prophétie de Faô de Sylvie Kaufhold. Je suis curieuse de savoir ce qui va se passer :)
    Bonne journée et surtout bon week-end à tout le monde, en croisant les doigts pour que le soleil et la chaleur arrivent enfin :Amen:
  • Lisalor

#138 31 Mai 2013 10:36:36

J'ai bien aimé de Aubenque "7 jours à River Falls"  mais je n'ai pas encore lu "Un automne à River Falls" et "Un noël à River Falls"

Demain normalement il fait beau !!! =D

Dernière modification par Lisalor (31 Mai 2013 10:37:09)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#139 31 Mai 2013 13:41:42

Croisons, croisons (mais attention à ne pas rester coincée).
    Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#140 31 Mai 2013 13:55:24

Bon week end Belle et bonne continuation... Le soleil pointe son nez ! par ici ! =D pourvu que ça dure et croisons doublement !