[Price, Lissa] Starters - Saga

• Thalia

Ex-Team

#161 05 Avril 2013 21:22:36

La couverture ne me choque pas plus que ça, elle reste dans l'ambiance de la première et ça reste dans l'ambiance du livre, c'est le principal. :)
    Vite la suite car la fin du premier tome là ... faut avoir la suite!
  • lulai

Dompteur de pages

#162 07 Avril 2013 19:06:50

Est ce que certains on remarqué que sur la couverture le mec portait un masque ce qui ne veut dire qu une chose sur sn identité
  • Kyeira

Passionné du papier

#163 07 Avril 2013 19:48:09

Je ne l'avais pas remarqué ! Mais je l'ai su par l'édition sur Facebook dans un commentaire.
    On reste au moins dans l'histoire.
    Puis.. d'un point de vue de l'image, on va peut-être nous en dévoiler encore beaucoup !!
  • kllouche

Passionné du papier

#164 07 Avril 2013 19:57:13

La couv' ne me choque pas non plus. Mais comme je n'ai pas aimé le tome 1, je ne compte pas lire cette suite :euhnon:
    Vous croyez que la police sera plutôt taille 28 ou 36 cette fois ? ;)
  • Kyeira

Passionné du papier

#165 26 Mai 2013 11:21:36

Je l'ai terminé hier soir et j'ai a-do-ré ! Le premier était dans mon top 3 de 2012, donc j'avais mis la barre très haute, et même si Enders m'a moins plus, il est vraiment pas mal !
    Les révélations à la fin sooont succulentes ! (J'y avais pensé en plus au début, mais je m'étais rendue à l'évidence, comme quoi !)
    La toute fin fin est peut-être moins sympa que le reste du livre, mis à part ça c'est vraiment pas mal =)
    Kllouche, c'est clair que la police est énorme x)
  • lulai

Dompteur de pages

#166 26 Mai 2013 12:25:56

J'ai lu le 2 et j'ai vraiment pas plus aimé que ça, le premier tome n'était pas un coup de coeur mais la le 2ème je suis confuse. Il se passe pourtant des choses dans ce second tome, de l'action, des rebondissement mais je pense juste ne pas avoir accroché.
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#167 31 Mai 2013 19:14:35

cette série me tente beaucoup
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#168 01 Juin 2013 16:14:51

lulai a écrit

J'ai lu le 2 et j'ai vraiment pas plus aimé que ça, le premier tome n'était pas un coup de coeur mais la le 2ème je suis confuse. Il se passe pourtant des choses dans ce second tome, de l'action, des rebondissement mais je pense juste ne pas avoir accroché.

Je suis pareil que toi, j'avais apprécié le tome 1, mais le tome 2 m'a déçu. J'ai eu l'impression que ça allait trop vite et que du coup il nous manquait plein de choses.

• lulai

Dompteur de pages

#169 02 Juin 2013 20:30:10

Mutinelle a écrit
    lulai a écrit

Je suis pareil que toi, j'avais apprécié le tome 1, mais le tome 2 m'a déçu. J'ai eu l'impression que ça allait trop vite et que du coup il nous manquait plein de choses.

En fait qu'en j'ai lu le un j'ai bien aimé mais je ne me suis pas plus accrochée que ça au perso et du coup les revoir dans le tome 2 ne m'a pas vraiment emballé et puis j'ai pas compris l’intérêt du 2 le un pourrait se suffire à lui même

• Sia

Super-Livraddictienne

#170 02 Juin 2013 20:37:14

Comme lulai, je trouve que le 1 se suffisait à lui-même. Le 2 est très lent, il ne s'y passe pas grand-chose, et on reste trop en surface des choses.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La romance est niaise à souhait, en plus.

L'aspect "enquête" était sympa mais, du coup, on perdait l'ambiance tendue du tome 1.