[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

• Lorelei

Livraddictien débutant

#31 18 Mai 2013 10:56:32

J'ai moi aussi adoré ce petit roman =) Je l'ai dévoré en un rien de temps =P Et c'est mon chéri qui se l'était acheté et qui m'a un "peu" poussée à le lire tellement il avait adoré ! Et puis je le voyais se marrer à côté de moi quand il lisait alors j'ai été intriguée ;)

C'était mon premier chick-lit aussi et même si l’héroïne m'a aussi un peu agacée parfois, je n'ai pu décrocher avant la fin ^^
  • C-C

Livraddictien débutant

#32 18 Mai 2013 17:27:02

Il est dans ma PAL!
    J'ai hâte de m'y mettre ^^
  • Pampoune

Amant des romans

#33 21 Mai 2013 21:19:53

Morrigan a écrit

Il est dans ma PAL!
    J'ai hâte de m'y mettre ^^

Tu ne le regretteras pas. Ce roman est une perle quand on a un petit coup de déprime. Quelques pages pour se payer une bonne tranche de rigolade.

• Stellade

Englouti sous les livres

#34 21 Mai 2013 21:31:04

Un rare livre où j'ai ri ...vraiment!!!
    Une lecture qui se lit comme on déguste un bonbon!!!
    très sympa!!!

Dernière modification par stellade (31 Mai 2013 18:05:40)

• Audreyy

Lecteur timide

#35 21 Mai 2013 22:21:23

Il faut vraiment que j'aille me le procurer ce livre là : ) !
  • Boom

Lecteur timide

#36 31 Mai 2013 17:09:23

J'ai vraiment adoré ce livre, frais et vraiment marrant, excellent pour passer un agréable moment :D Je le conseille :D
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#37 31 Mai 2013 19:16:29

J'ai juste adorer ce livre ! La fille s'appelle comme moi mais en plus elle est aussi cinglé que moi ! Par contre j'aurais pas osé faire le 3/4 de tout ce qu'elle à fait
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#38 31 Mai 2013 19:25:15

Aaaah, merci angelebb, je me sens moins seule. J'ai trouvé ce roman creux et l'héroine énervante :-)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#39 01 Juin 2013 18:40:50

Petite Fleur a écrit

Aaaah, merci angelebb, je me sens moins seule. J'ai trouvé ce roman creux et l'héroine énervante :-)

Pourquoi est-ce qu'elle t'a énervée ? =)

Faut dire aussi que ça n'est pas non plus hyper profond comme histoire mais je n'en attendais pas plus donc ça ne m'a pas gênée ^^

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#40 01 Juin 2013 18:44:10

Parce qu'on ne voit la relation qu'à travers ses yeux à elle et qu'elle est totalement exagérée dans son comportement. Craquer comme ça sur un homme dont elle ne sait rien et avoir un comportement à la limite du harcelement quand même...
    Et puis le roman manque de rythme j'avais trouvé. Pour le reste, je ne dis pas non plus, ma lecture n'avait pas été désagréable.