[Suivi de lecture] Mycoton32

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#161 30 Mai 2013 09:28:24

ooo sèche ta larmounette :bisous:
    faut vraiment que je découvre cet auteur :)

bonne nouvelle lecture alors ^^
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#162 30 Mai 2013 09:55:25

Bonne lecture avec les sorcières, j'espère qu'elles sont bien méchantes :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#163 30 Mai 2013 16:30:04

J'espère qu'il te plaira. Je l'avais lu en anglais mais il ne m'avait guère passionné. Bonne lecture !

• Mycoton32

Membre honoraire

#164 31 Mai 2013 12:31:37

Mouais, j'ai pas été scotchée moi non plus... c'est sympa, ça se lit assez vite, y'a des bonnes idées mais j'attends la suite pour savoir si les idées sont juste lancées en l'air ou si ça va donner quelque chose :D
    Hier soir j'ai commencé Katana et j'en ai déjà lu la moitié, j'adore l'ambiance pour l'instant et les personnages !!
    Il est dans mon bilan du mois par ici (assez énorme je dois le dire) et pour les curieux voici les 44 livres qui ont rejoints ma maison par ici (oui oui, 44, no comment...)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#165 31 Mai 2013 13:16:04

Bonne lecture et bonne fin de semaine !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#166 31 Mai 2013 13:36:34

Euh comment dire… dévorer les livres n'est plus assez fort pour toi en fait. Il va falloir inventer un autre nom :D
    Bonne lecture et bon week-end !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#167 31 Mai 2013 14:15:21

44 !!!!!!!! :aouh: O_O
    mazette, je file voir ça :ptdr:
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#168 01 Juin 2013 09:45:57

Je file lire ton bilan et tes 44 nouveaux venus !!

Bonne lecture ! :ok:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#169 01 Juin 2013 10:22:42

Mycoton32 a écrit

Mouais, j'ai pas été scotchée moi non plus... c'est sympa, ça se lit assez vite, y'a des bonnes idées mais j'attends la suite pour savoir si les idées sont juste lancées en l'air ou si ça va donner quelque chose :D
    Hier soir j'ai commencé Katana et j'en ai déjà lu la moitié, j'adore l'ambiance pour l'instant et les personnages !!
    Il est dans mon bilan du mois par ici (assez énorme je dois le dire) et pour les curieux voici les 44 livres qui ont rejoints ma maison par ici (oui oui, 44, no comment...)

Ouaaaaaaaa tu as reçu en un mois plus de livres que j'en ai dans ma PAL, ça aide à relativisé la taille de ma PAL...

Bon samedi

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#170 01 Juin 2013 12:15:23

Putain! Le imm de malade, t'as fait les brocantes ce mois-ci ou t'as mis ta maison en hypothèque :-D