[Suivi de lecture] Mycoton32

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#171 01 Juin 2013 13:18:25

44!!! Chapeau bat madame!
    Je reste sans voix et file voir ça tout de suite!
    Sinon bonne lecture My que je ne connais pas.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#172 03 Juin 2013 19:33:21

Merci de votre soutien les filles, ça fait du bien =D
    Alors, le weekend est passé par là, le challenge Weekend à 1000 aussi, j'ai donc lu :
    - Katana que j'ai adoré, si ce n'est que j'ai eu du mal à m'habituer aux prénoms au début ! Il est génial et le monde créé par l'auteur explose devant vos yeux !
    - Les noces d'Elliot McBride, une romance historique vraiment bien sympathique, là aussi un très bon moment
    - Time Riders 5, toujours une bonne trame, une histoire qui commence vraiment à bouger au niveau des personnages et quelques rebondissements !
    - Le secret de Dream Lake, une autre romance (j'avais grand besoin de légèreté avant la reprise de ce matin (qui s'est bien passée)), j'ai encore ri, pleuré, espéré, mangé (l'héroïne fait à bouffer tout le long du livre..) ! Un excellent moment en somme !

Et là je commence ce soir Cruelles de Cat Clarke, j'adore la couv' et j'ai hâte de découvrir le contenu !

Bonne soirée et surtout bonne lecture !!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#173 03 Juin 2013 19:39:46

Aveline me l'a offert en anglais mais je ne l'ai toujours pas lu. Honte à moi ! Bonne lecture et bonne semaine !

• Stephie

Rat de librairie

#174 03 Juin 2013 20:08:03

Bonne lecture My ;)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#175 03 Juin 2013 20:39:28

C'est une tuerie ce Cat Clarke! Comme tous les Cat Clarke! :pompom::pompom::pompom::party6::pink::pink:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#176 04 Juin 2013 09:24:15

La vache !!! tu as lu tout le week-end .. bravo, en tout cas Katana me fait bien envie :) bonne nouvelle lecture.
  • jsh

Livraddictien débutant

#177 04 Juin 2013 19:59:47

Suis je au bon endroit ? :) JS
  • Mycoton32

Membre honoraire

#178 04 Juin 2013 20:01:07

La discussion a lieu par ici : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14934
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#179 04 Juin 2013 20:03:03

Bonne lecture avec Cruelles, je le commence après ma lecture en cours :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#180 06 Juin 2013 18:13:35

Alors alors, un petit point sur mes lectures (qui sont beaucoup moins nombreuses que pendant mes vacances :P )
    J'ai donc terminé Cruelles, si c'est un livre YA sympa au niveau de l'histoire et des personnages je n'ai pas non plus eu un coup de coeur :) Un truc léger, un peu stressant pour passer un moment sympa quoi !
    Hier soir j'ai commencé Fusion, la suite de Pure de Julianna Baggott , un joli pavé de 664 pages, j'en ai jusqu'à samedi =D
    Bonne soirée et bonne lecture !!