[Suivi lecture] Elsinka

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#331 01 Juin 2013 13:46:04

:D sympa cette citation.
    Bon week-end et bonne continuation de lecture :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#332 01 Juin 2013 14:10:21

Passe un bon week-end toi aussi. :)
    Je viens de finir Cioran. J'ai marqué d'un coup de crayon tous les aphorismes que je préfère, comme ça si je veux relire les Syllogismes de l'amertume, je pourrai ne relire que ceux que j'aime le plus - j'avais fait pareil pour De l'inconvénient d'être né. ^^ Je persiste tout de même à dire que c'est ce dernier qui est le meilleur des deux.
    Je vais aller à la bibliothèque - à pied, pour profiter du beau temps et faire un peu de sport lol.
  • Jooh

Accro des mots

#333 01 Juin 2013 14:35:40

Tu me donnes très envie avec ce Cioran, j'avais déjà De L'inconvénient d'être né dans ma wish, et celui-ci- l'y rejoint ;)
    Alors bon petit tour à la biblio ;) Bon week end !!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#334 01 Juin 2013 15:10:13

Elsinka a écrit

Merci ^^ Je suis aux trois-quarts. Je préfère quand même de loin De l'inconvénient d'être né, que je te conseille vraiment si un jour tu te décides à lire du Cioran. ^^

Merci du conseil, je note car il m'intrigue beaucoup ce Cioran !

• Elsinka

#335 01 Juin 2013 16:09:49

Je suis contente de voir que Cioran va avoir deux nouvelles lectrices ! :D
    J'ai cru mourir essoufflée sur le chemin du retour ; pire qu'une mémé. ><"
    Je vais lire à présent Le Silence de la mer de Vercors, que j'ai emprunté à la biblio. :-) Depuis le temps que j'en entends parler.
  • Jooh

Accro des mots

#336 01 Juin 2013 16:12:37

Ahaha, moi aussi ça me le fait le coup de me sentir mémé après un ptit effort de rien du tout :p
    Le Silence de la Mer est une très belle nouvelle ! J'espère que tu aimeras, bonne lecture ! :D
  • Elsinka

#337 01 Juin 2013 16:14:07

Merci ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#338 01 Juin 2013 17:45:27

J'ai aussi prévu de lire Le silence de la mer cet été… je suivrai ton avis avec intérêt :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#339 01 Juin 2013 18:12:51

J'aime beaucoup cette nouvelle j'ai même vu le film ! Ce jours là est aussi une nouvelle sympa de ce même recueil ^^ très curieuse d'avoir ton avis dessus bonne lecture =)
  • Elsinka

#340 01 Juin 2013 18:50:59

Pour l'instant, j'ai lu les quatre premières nouvelles, et j'ai commencé la cinquième. J'aime beaucoup - surtout Le Silence de la mer. Ça fout le blues, quand même, ce genre de littérature. =O