[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#721 29 Mai 2013 19:08:35

bonne lecture avec ce titre qui prend la poussière dans ma PAL! Il devra finir par être dépoussiéré... un jour!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#722 30 Mai 2013 00:59:32

Je commence à rattraper mon retard dans mes chroniques ;
    - The Selection - Kiera Cass
    - Les faucheurs sont les anges - Alden Bell
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#723 01 Juin 2013 23:28:29

J'ai donc terminé Sur le seuil de Patrick Senécal . J'ai beaucoup aimé, mais la fin me dérange un petit peu . La fin laisse place à des questions, ce qui me laisse des doutes et cela m'énerve un peu . J'ai donc commencé Numéro Quatre de Pittacus Lore, je l'avais déjà commencé il y a de cela plusieurs mois mais j'avais arrêté par manque de temps .

J'ai récemment fouillé dans ma PAL et j'ai réalisé que j'avais des tonnes de livres qui ne m'intéressaient même plus ... Je me demande vraiment pourquoi j'ai acheté certains livres .
  • Herisson08

Néophyte de la lecture

#724 01 Juin 2013 23:46:46

Je n'ai toujours pas lu Numéro Quatre, qui est dans ma PAL depuis longtemps. Mais je suis un peu comme toi pour ma PAL, j'ai des livres mais je ne sais pas bien ce qu'ils font là ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#725 01 Juin 2013 23:49:56

Numéro Quatre est aussi dans ma PAL depuis un très long moment ... Je pense que je l'aia acheté juste après la sortie du film !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#726 02 Juin 2013 00:11:32

Numéro 4 avait été un coup de coeur pour moi. J'espère qu'il te plaira. :)

Bonne lecture !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#727 02 Juin 2013 00:57:53

Bonne nouvelle lecture ! Tu me donnes vraiment envie de sortir Sur le seuil... Ah mince c'est vrai je ne l'ai pas... zut lol, mais j'ai déjà écouté le film ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#728 02 Juin 2013 10:06:03

j'ai eu le même problème récemment, en triant ma bibliothèque, du coup, j'ai une dizaine de bouquin que je n'ai pas lu qui on pris la poussière et qui ne me donnent plus du tout envie.
    bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#729 02 Juin 2013 18:04:01

j'avais bien apprécié le film de mémoire, mais je n'ai pas lu le livre. J'espère que tu apprécieras!
    Et comme je suis curieuse, quels titres ne te tentent plus?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#730 03 Juin 2013 00:01:08

J'ai réussis à perdre mon livre ... dans ma maison ... et il est très gros ... ET ORANGE ! Comment j'ai reçu à la perdre ?!

Des tooooones isallysun ! Du genre Dracula, Le diable s'habille en Prada, Les Piliers de la Terre, Si c'est un homme, Les anges de la nuit et j'en passe ...