[Winsor, Kathleen] Ambre - Saga

• 1
  • 2
  • Sakinia

Chercheur de mots

#11 20 Octobre 2012 00:54:20

Ce livre m'intrigue et j'aime bien lire des livres historiques de temps en temps, je le note :)
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#12 21 Octobre 2012 18:17:53

Siana a écrit

Ben comme j'hésite entre Ambre ou Jade ça aidera mon choix comme ça ^^. Et oui tout repose sur une lecture (Moi Livraddict, Non!)

J'ai moi aussi voulu appeler mes filles avec ces deux prénoms quand j étais enceinte et au final,je n'ai pas choisi cela du tout  :D

Quand au roman Ambre que j'avais beaucoup aimé à l'epoque (je l'ai lu il y a plus de 20 ans ) =( je ne me souviens plus de la fin!!!!!
    Va falloir que je le ressorte pour y remédier .

• Parthenia

Serial lecteur

#13 01 Novembre 2012 11:47:00

Well-read-kid a écrit

Ce livre a été l'un des coups de cœur de ma grand-mère à l'adolescence. Elle le lisait en cachette de sa mère quand elle avait quatorze ans. Quand j'ai eu à mon tour quatorze ans, elle m'a offert son édition, qui datait de sa jeunesse ! Du coup, je n'ai jamais vraiment osé le lire, car il a une valeur sentimentale très importante à mes yeux et que j'ai peur de l'abîmer. Pourtant, vers seize, dix-sept ans, j'ai lu le début, et j'ai vraiment été emportée par l'intrigue. Un de ces quatre, promis, je le reprendrai !

Voilà une très jolie histoire de lecture... :)

Pour en revenir au livre lui-même je l'ai en fait lu quelques années après avoir vu le film éponyme ! Et il est vrai que je l'avais lu d'une traite tant les (més)aventures de l'héroïne sont trépidentes...

• Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#14 02 Juin 2013 13:15:20

Lavinia a écrit

Franchement un livre magnifique..
    Sauf la fin!
    C'est vraiment dommage car il aurait pu être parfait. Y'a de l'intrigue, de l'Histoire, de la passion, de l'amour, des drames mais..
    Non, vraiment, ce genre de fin c'est pas pour moi!

Tu me donnes sacrément envie de le lire ! ^^ (déjà dans ma PAL)
    ...même si du coup j'ai peur d'avance pour la fin !