Saga : Lisez-vous tous les tomes à la suite ?

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#181 01 Juin 2013 19:04:54

Je les lis rarement à la suite, par peur de l'overdose.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#182 02 Juin 2013 13:07:44

Au début, je lisais à la suite tous les tomes que j'avais sous la main.
    Maintenant, j'essaye de me maintenir à jour par rapport aux sorties donc je suis obligée d'attendre!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#183 02 Juin 2013 16:56:04

Je crois que je n'ai pas encore répondu à ce topic.
    Oui je lis tous les tomes à la suite (si ils sont tous sortis bien sur), sinon j'attends patiemment la sortie des suites.
  • Invité

Invité

#184 03 Juin 2013 10:34:22

Pour ma part je lis tous les tome à la suite et quant j'ai finit je continue souvent en anglais si les tomes existent.
    Je ne peut pas m'en empècher c'est plus fort que moi.

Je me souvins quant j'ai lus "Les aventuriers de la mere" j'ai achetter le premier tome et ensuite je suis retourné achetté tous les suivants d'un coup. Le vendeuses de la fanc à fait une drole de tête !!!
  • EmmaPollock

Livraddictien débutant

#185 04 Juin 2013 22:22:23

Je m'enfile toute la saga d'un coup, jusqu'à ce que je voie ces petits mots sur la derniere page: "à paraitre". Ce qui en général me fait enrager.
    Par contre je lis toujours les livres dans l'ordre, de toute façon je vois difficilement comment on peut faire autrement.
    Par contre, si je dois attendre pour lire la suite d'une saga, je lirais bien sur d'autres livres entre deux (je vais quand même pas attendre un an)
  • Virginia87

Chercheur de mots

#186 05 Juin 2013 09:34:44

LuthienTinuviel a écrit

Pour ma part je lis tous les tome à la suite et quant j'ai finit je continue souvent en anglais si les tomes existent.
    Je ne peut pas m'en empècher c'est plus fort que moi.

Je me souvins quant j'ai lus "Les aventuriers de la mere" j'ai achetter le premier tome et ensuite je suis retourné achetté tous les suivants d'un coup. Le vendeuses de la fanc à fait une drole de tête !!!

MDR! T'as lu l'"Assassin royal" aussi?

• Avis-lectures

Baby lecteur

#187 05 Juin 2013 09:42:54

En général j'essaye de lire tous les tomes à la suite mais ça m'arrive de faire une petite coupure entre certain tome si j'ai envie d'une autre lecture .
  • Elizabeth

Espoir de la lecture

#188 06 Juin 2013 19:18:01

Je ne dirais pas que je lis tous les tomes à la suite parce-que j'intercale toujours deux-trois romans entre deux tomes, mais j'essaye de les lire assez rapproché quand même pour bien me souvenir de l'histoire.
  • Edelwe

A la découverte des livres

#189 02 Août 2014 12:51:24

Je lis rarement à la suite mais parfois je me rends compte que je ne me rappelle plus du tout les tomes précédents...
  • Mesmeralda

Lecteur en pantoufles

#190 02 Août 2014 13:55:13

J'aime beaucoup les séries avec beaucoup de tomes car cela signifie que je peux retrouver mes personnages favoris encore un moment. Maintenant, contrairement à ma maman, je ne lis pas les tomes les uns à la suite des autres parce que je pense que cela me freinerait & me rebuterait. Je lis rarement plus de deux tomes à la suite pour ne pas me lasser ;-)