[suivi lecture] Ayala

 
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1 27 Mai 2013 19:22:08

    Étant petite nouvelle, j'ouvre à mon tour mon suivi lecture =)



    Je viens donc de finir L'appel de l'ange de Musso (c'était mon premier Musso et j'ai bien accroché. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de thriller et j'ai vraiment apprécié m'y remettre de cette manière !) ainsi que le tome 1 de la Vampire de Chritospher Pike (je voulais le lire depuis très longtemps mais est finalement été assez déçu car les personnage ne sont pas très intéressant, trop va beaucoup trop vite et est trop facile, et il n'y a pas vraiment d'histoire en soit. Je suis un peu dure mais j'ai eu l'impression de lire les premiers chapitres d'un livre et non pas un livre en soit) et que me ré-attaque désormais à Druide de Olivier Peru (le livre me plait beaucoup mais n'ayant pas très envie de fantasy en ce moment, je l'avais mis en pause le mois dernier).



    Voilà pour aujourd’hui ^^

    Dernière modification par ayala (27 Mai 2013 23:26:25)

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #2 27 Mai 2013 19:41:07

    J'ai lu le Musso, mais rien d'autre pour l'instant =)
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #3 27 Mai 2013 22:12:06

    Druide me fait envie depuis un moment, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y attaquer... Bonne lecture !
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #4 27 Mai 2013 22:14:19

    J'ai lu La Vampire mais je n'ai pas trop accroché.
    Bonne lecture !
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #5 27 Mai 2013 23:24:44

    Sapotille : Et tu en avais pensé quoi ? Tu en as lu d'autres ? (j'aimerais bien savoir si les autres sont dans le même genre ou plus romance)

    ExtraVagance : Je te conseilles de te laisser tenter car il est vraiment bien :)
    Même après un mois de pause car je n'arrivais plus à lire de fantasy, je me suis immédiatement et facilement remise dedans. En plus, l'histoire est de plus en plus prenante et je commence à avoir du mal à le lâcher (j'ai d'ailleurs louper mon arrêt du tram aujourd'hui par sa faite XD)

    Sharon : Qu'est ce qui t'a déplu ? Pour moi le pire à été le côté "on vient de se rencontrer et c'est déjà l'Amour fou" ainsi que la fin du 1er vampire -_-"
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #6 02 Juin 2013 16:13:13

    Je viens de finir Druide de Olivier Peru dont la fin m'a transportée et fait passer par une foule d'émotions (je n'avais pas été aussi scotché à un livre pour ensuite le refermer en en étant aussi retournée depuis Le goût de l'immortalité en avril et c'était la 1ère fois pour un livre de fantasy !) et commence donc Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes (qui risque fort de ne pas survivre au week-end vu l'allure à laquelle je le dévore)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #7 02 Juin 2013 17:02:34

    Druide est dans ma PAL. J'avais commencé Des fleurs pour Algernon, mais faute de temps, il avait fini par être laissé de côté ; je le reprendrai bien un jour, va. ^^
    Bonne lecture !
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #8 02 Juin 2013 18:50:19

    Merci ^^
    Druide est génial et Des fleurs pour Algernon très sympa, n'hésite pas à les lire :)
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #9 07 Juin 2013 21:01:00

    Je commence Rose Morte, tome 1 : la floraison de Céline Landressie ^^
  • ayala

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #10 17 Juin 2013 18:59:29

    Je commence Sorcière le tome 2 du diptyque Les deux soeurs de Marie Brennan :)

    Dernière modification par ayala (17 Juin 2013 19:00:06)