[Suivi lecture] MyaRosa

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#161 02 Juin 2013 20:20:14

Oui, Lizou mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une grande enseigne... J'y trouve parfois mon bonheur cela dit ! Heureusement qu'il nous reste ça ! Mais Virgin, parce que c'était ouvert le dimanche,  c'était drôlement bien !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#162 02 Juin 2013 21:01:21

Il y en a un que j'ai commandé sur Priceminister mais tout le reste je l'ai commandé sur le site de Gibert Joseph. ;) Le seul souci c'est que tu n'es jamais sûre de l'état des livres et j'en ai déjà reçu des bien abîmés, mais dans l'ensemble, ça vaut le coup, donc je prends le risque. C'est surtout avantageux si tu achètes des livres qui sont sortis il y a un petit moment. (J'ai, par exemple, acheté le Mitchard à 1€ et quelques...) mais il y a aussi de bonnes affaires sur certaines nouveautés. J'ai eu des romans très récents à -50%. Ce qui vaut le coup aussi, c'est que bien souvent, si ce sont des livres qui sont déjà sortis en poche, tu peux les avoir en GF pour moins cher ! Il y a des grands formats à 3 ou 4€ ! C'est le cas des romans de Tamara McKinley, par exemple. ;) Du coup, je m'en achète souvent en GF, surtout s'ils sont très gros comme "La Couleur des sentiments". ;)

Dernière modification par MyaRosa (02 Juin 2013 21:02:52)

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#163 02 Juin 2013 21:26:26

Ah bah bravo, j'ai ajouté deux lires à ma LAL...
    Joli craquage Mya, ça fait du bien de temps en temps ;)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#164 02 Juin 2013 22:08:07

Oh que oui, ça fait du bien ! Ca ne m'était pas arrivé depuis très longtemps. :)
    Quels livres as-tu rajouté sur ta liste Chocolatine ?
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#165 02 Juin 2013 22:25:32

J'ai rajouté Petites confidences du tea club et Le Club des tricoteuses du vendredi soir juste parce que les titres et les résumés me plaisaient :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#166 03 Juin 2013 00:43:05

Chouette ! Je sais qu'il y a eu un souci avec la traduction du Club des tricoteuses mais je crois que ça a été résolu depuis. En fait, ils avaient sorti le tome 3... sans mentionner que c'était un tome 3 et sans traduire les deux précédents ! Pfff !

Bon, au final, je n'ai toujours pas fini "Les Justes". Ce n'est pas que je ne veux pas mais j'ai manqué de temps avec mes deux loulous. Je file essayer de le terminer. Mon billet sera en ligne demain dans la matinée, je pense. Pour ma prochaine lecture, ça dépendra de mes réceptions de demain.. J'attends "Cruelles" de Cat Clarke et s'il arrive, je vais me jeter dessus. Sinon, je trouverai autre chose. J'ai l'embarras du choix.

Bonne nuit.

Dernière modification par MyaRosa (03 Juin 2013 00:43:55)

• Ingrid59

#167 03 Juin 2013 07:37:01

Je suis curieuse de lire ton billet sur Les Justes ! Oh mais c'est déjà l'heure de Cruelles de Cat Clarke ou tu le reçois en avant-première pour un SP ?! Il me semble que c'est un titre que j'avais repéré et qui m'avait assez tapé dans l'oeil même si je n'ai encore jamais rien lu de l'auteure !

Bonne journée Mya et bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#168 03 Juin 2013 09:24:13

Bonnes lectures et bonne semaine avec tes loulous Mya! :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#169 03 Juin 2013 11:57:58

Merci les filles.

Voici mon avis sur "Les Justes" :

<image>

Pour le Cat Clarke, oui, je le reçois un peu avant mais il sort dans 3 jours donc il doit déjà être dispo dans certaines librairies. ;) Et il y a un autre Cat Clarke qui sort en octobre ! Yes ! J'attends mon facteur avec impatience pour savoir si je commence autre chose ou pas...

En attendant, je vais peut-être lire un petit roman jeunesse car j'en ai quelques uns en stock qui ont l'air sympa. Bonne journée les filles.
  • Ingrid59

#170 03 Juin 2013 12:07:36

Merci pour les infos, Mya ! Il me semblait que Cruelles sortait un peu plus tard mais c'est vrai, on est déjà au mois de juin ! Je ne vois pas le temps passer ! Une chose est sûre, je vais m'empresser d'aller mettre Cruelles dans ma wish-list ! Le synopsis m'intéresse !

Et je file lire ta chronique des Justes ! ;)