[Erotique] [James, E. L.] Cinquante nuances de Grey - Saga

• klimt51

Livraddictien débutant

#241 31 Mai 2013 19:18:49

J'ai lu le premier, très vite mais vraiment très vite, et j'ai détesté !! C'est mal écrit, le style est franchement imbuvable!! Je pense que je ne suis définitivement pas faite pour ce genre de littérature.
  • Clélia

Livraddictien débutant

#242 03 Juin 2013 11:15:41

Pffff ce livre... Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre de la littérature, et ben j'ai été servie... ^^
    Mal écrit, des personnages à qui on a envie de fouttre des claques, sans parler des clichés et surtout, surtout, de la "déesse intérieure" de Ana, aaaaargh !!
    J'ai tourné une vidéo "coup de gueule" sur ce bouquin, car je trouve ça tellement triste quelque part que ce soit ce genre d'auteurs qui s'enrichissent... Enfin bon..
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#243 03 Juin 2013 15:20:05

Clélia a écrit

Pffff ce livre... Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre de la littérature, et ben j'ai été servie... ^^
    Mal écrit, des personnages à qui on a envie de fouttre des claques, sans parler des clichés et surtout, surtout, de la "déesse intérieure" de Ana, aaaaargh !!
    J'ai tourné une vidéo "coup de gueule" sur ce bouquin, car je trouve ça tellement triste quelque part que ce soit ce genre d'auteurs qui s'enrichissent... Enfin bon..

Ah! J'ai vu ta vidéo (d'ailleurs j'ai découvert ta chaîne il y a à peine quelques jours et ça a été une très très bonne surprise ! Tu sembles super à l'aise et c'est un régal de t'écouter !  ;) )

A la base, cette saga ne me tente pas du tout mais j'avoue qu'avec tout le buzz, (et puis bon la curiosité ^^) je me dis que si un jour j'ai l'occasion de lire le premier tome... pourquoi pas. Mais en tout cas, je sais que je prendrai cette lecture au 3ième degré, une lecture pour me marrer quoi, parce que c'est clair que je m'attends pas à un chef d??uvre.

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#244 03 Juin 2013 18:07:13

Comme je suis d'accord avec tout ce qui a été dit concernant ce livre. Comme vous j'ai vraiment détesté et ça me désole que plein d'auteurs restent dans l'oubli à cause de ces têtes de ventes.
  • Clélia

Livraddictien débutant

#245 05 Juin 2013 11:34:45

Afleurdemots a écrit
    Clélia a écrit

Ah! J'ai vu ta vidéo (d'ailleurs j'ai découvert ta chaîne il y a à peine quelques jours et ça a été une très très bonne surprise ! Tu sembles super à l'aise et c'est un régal de t'écouter !  ;) )

A la base, cette saga ne me tente pas du tout mais j'avoue qu'avec tout le buzz, (et puis bon la curiosité ^^) je me dis que si un jour j'ai l'occasion de lire le premier tome... pourquoi pas. Mais en tout cas, je sais que je prendrai cette lecture au 3ième degré, une lecture pour me marrer quoi, parce que c'est clair que je m'attends pas à un chef d??uvre.

Waouh merci beaucoup !! Je suis ravie que ça t'ai plu, vraiment !!
    Je craignais un peu que les fans du bouquin me tombent dessus, mais pour l'instant ça n'a pas encore été le cas...

Sinon moi c'est exactement ça, la curiosité, qui m'a poussée le lire. D'ailleurs je pense quand même continuer, on m'a dit que le deuxième tome était mieux (je sais pas pourquoi mais ça me laisse perplexe... ^^).

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#246 08 Juin 2013 21:35:21

Je ne voulais pas lire ce livre parce que trop de promo tue la promo et que j'en ai plus qu'assez d'en entendre parler. Mais en voyant vos avis, ça me donne encore moins envie.
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#247 21 Juin 2013 17:10:46

Après avoir feuilleté un peu vos avis si je puis dire !
    Vous m'avez convaincu de ne pas lire cette trilogie ^^
    Déjà avec les avis que j'avais eu (personnage féminin bête et écriture bof) ça ne me tentait pas plus que ça !
    Mais là... merci pour ce topic en tout cas :D
  • Inthebordereyes

Livraddictien débutant

#248 22 Juin 2013 13:00:08

Avec tout le tapage qu'à fait ce livre j'avais vraiment envie d'essayer de le lire, j'ai apprécié la trilogie, il faut dire que je l'ai pris légèrement comme un bon romande gare, c'est vrai qu'Anastasia est un peu cucul et les clichés sont bien présent mais pour emmener sur la plage histoire de se libérer les neurones c'est pas trop mal.

Il ne faut en effet pas en demander plus à ce livre.
  • Emyline

Passionné du papier

#249 22 Juin 2013 18:23:42

Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant, mais la suite m'attend dans ma PAL xD. Je la lirais sûrement dans un moment de faiblesse ^^
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#250 25 Juin 2013 15:02:57

Moi c'est pareil j'ai lu que le tome 1, deux autres tomes à lire mais pas le temps lol faudra je m'y mette un jour