#1325 02 Juin 2013 11:55:41
@ Alison : Et voilà que ce que tu me dis sur Des Souris et Des Hommes me tentent encore plus. Là, je n’ai plus d’excuses pour ne pas le lire puisque je l’ai retrouvé :P J’espère lui trouver une petite place dans mon programme livresque (mais ça devrait le faire puisqu’il n’est pas très épais ^^) Les Raisins de la Colère est dans ma PAL, mais c’est vrai qu’il me fait un peu peur, bien qu’on ne m’en ait dit que du bien.
Ahaha, mais il faut se méfier parfois des avis des autres, le mieux restera toujours de tester et de se faire sa propre idée :P Et puis moi, de toute manière, j’ai beaucoup aimé son écriture dans La Perle, donc ça me convient parfaitement si je la retrouve dans ses autres œuvres ;).
Encore merci ma Alison :heart: :bisous:
@ Pimousse : Merciiii beaucoup =D Très bonne lecture à toi aussi !
@ Litté : Merci ma belle ! Je dois t’avouer qu’aussi longtemps que je me souvienne, Bel-Ami a toujours été dans ma PAL ^^ Il appartient à ma maman qui l’avait étudié au collège.
En tout cas, je ne peux que te le conseiller, il se lit très vite et il est très agréable ; et pour toi qui aime les classiques, je pense que ça pourrait te plaire ! Bonnes lectures :bisous:
@ Aventurine : Oui, je me souviens bien de ton enthousiasme concernant Des Souris et des Hommes ; il faudra absolument que je le lise ;) En tout cas, La Perle devrait te plaire, en plus il est vraiment court, alors si tu as peu de temps et que tu ne veux pas te plonger dans une lecture trop longue et trop haletante, je crois que ce petit livre est idéal !
Je suis d’accord avec toi, Bel-Ami est super ! Je passe vraiment un bon moment, l’écriture est fluide, l’histoire passionnante et riche, j’aime beaucoup !
Merci ma Aventurine, très bonne lecture et bon courage pour les cours :bisous: