[Suivi lecture] MyaRosa

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#171 03 Juin 2013 13:50:08

C'est vrai que ça passe très vite. Je n'ai pas reçu Cruelles ce midi, zut ! Du coup, je commence "Le Manuel du serial killer" de Frédéric Mars. Bon après-midi.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#172 03 Juin 2013 14:30:44

Voilà qui devrait te faire passer un bon moment ! Moi, j'ai commencé Une dangereuse Emprise ! Ma soeur me l'a offert pour mon anniversaire. Je le voulais depuis que tu avais publié ta chronique ! :sifflote:

Bonne lecture et bon a-midi, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#173 03 Juin 2013 18:02:27

Oh chouette alors. Tu me diras ce que tu en penses ? Bonne lecture, Ingrid.
    Après-midi difficile... J'espérais avancer dans ma lecture mais j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls, du coup, j'étais partie pour faire une petite sieste avant de m'y replonger, mais ma belle Emma en avait décidé autrement. J'ai quand même lu une soixantaine de pages et ça me plait bien. Bonne fin de journée.
  • Ingrid59

#174 03 Juin 2013 18:33:33

Oui, je te dirai ! Tu peux compter sur moi ! ;)

Profite bien de ta soirée !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#175 03 Juin 2013 18:55:10

Je m'en vais voir ta chronique sur Les justes, rien que la couverture me donne envie..... ^^ Je sais c'est pas bien, j'ai déjà beaucoup trop de chose à lire. Mais c'est pas de ma faute...
  • Ingrid59

#176 03 Juin 2013 19:06:19

Rassure-toi, Karine, tu n'es pas seule dans ce cas-là ! :sifflote:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#177 03 Juin 2013 20:25:46

Oh ça non, tu n'es pas la seule. Je crois qu'on est toutes dans le même cas. ;)
    Je n'ai pas pu lire une seule page pour le moment, les enfants ne sont pas encore couché et on n'a même pas encore mangé. Je sens que la soirée va filer à toute vitesse et que je n'aurais encore pas le temps de lire beaucoup. Grrrr ! Bonne soirée les filles.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#178 03 Juin 2013 20:36:37

LEs Cat Clarke sont des tueries! J'espère qu'ils te plairont comme ils m'ont plue :)
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#179 04 Juin 2013 21:43:02

J'espère aussi. J'ai beaucoup aimé "Confusion" et tout le monde dit que les deux autres sont encore meilleurs alors j'ai hâte de voir ça ! Je pense finir "Le Manuel du serial killer" ce soir ou demain matin et après j'attaque "Cruelles". En attendant, je me régale avec le Frédéric Mars. C'est très prenant et intrigant... Bonne soirée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#180 04 Juin 2013 23:09:48

Bonne soirée, n'oublie pas de te reposer quand même Mya! :)