#1340 04 Juin 2013 18:10:39
@ de-pages-en-pages : Merci beaucoup beaucoup beaucoup :heart: C’est clair que j’en ai donné pour arriver là, mais maintenant c’est que du bonheur (bon pas sûr que ça dure éternellement par contre ^^)
Bisous :bisous:
@ Amethyst : Merci beaucoup !! =D On va sortir le champagne , ça c’est sûr !
@ nekotenshi : PACES, c’est Première Année Commune des Etudes de Santé :D L’année prochaine, je vais donc poursuivre mes études en fac de médecine ! Merci 1000 fois pour ton gentil message :heart:
@ FloXy : Des félicitations d’un autre extraterrestre encore plus barré que moi, c’est peu commun et ça fait franchement plaisir =D Merci beaucoup !
Ahahaha, mais n’importe quoi :ptdr:
Merci ! T’as vu l’avatar, justement, c’est moi et ma sœur qui venons d’ailleurs ;)
Bah, c’est bien dommage que tu n’aimes pas Maupassant… Mais, moi, je t’encourage à le reprendre, je suis pas convaincue que tu trouverais toujours ça chiant avec ta tête bien faite de 24 ans (parce que bon, c’est pas pour dire, mais l’époque où tu étudiais Maupassant à l’école, c’était-il y a plus de 10 ans mon vieux, alors tu as bien évolué depuis !). Et puis que lis-je ? Tu as du mal avec le naturalisme et la réalisme :O ! Bon, alors j’ai ton remède (fais confiance au docteur ;)): il faut ABSOLUMENT que tu lises Au Bonheur des Dames de Zola qui est giga-méga-top-génial-mortel !!! Ça ira mieux avec ce genre après, j’en suis certaine !
Oooh…. :pleur: :pleur: Tu viens de décevoir un groupie déchainée de ton suivi là… Tant pis alors, tu as l'air convaincu, je vais devoir me résigner, même si ça va être dur... :p R.I.P à ton petit suivi alors !
WPF et encore merci :bisous:
@ Choco : Merci beaucoup :bisous: Et oui, j’ai une sœur jumelle 7 minutes plus jeune que moi, et qui fait les mêmes études que moi (mais elle me poursuit, heeeeelp !! :lol:)
Franchement, je dois beaucoup de ma réussite à elle, parce qu’elle a toujours été un gros soutien tant moral que scolaire pour moi, donc aujourd’hui, le fait de réussir avec elle et de continuer les prochaines étapes toutes les deux, ensemble, c'est vraiment quelque chose de précieux et de magnifique !
Encore merci, très bonne soirée à toi aussi :heart:
@ Jul' : Merci beaucoup, ton message me fait super plaisir :’)
@ Stellabloggeuse : Un grand grand merci :heart:
Dernière modification par Jooh (04 Juin 2013 18:41:21)