Le trône de fer (Game of Thrones)

• Adolina

Lecteur glouton

#841 04 Juin 2013 10:22:27

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Heureusement que je ne m'étais pas spoilée cette fois !!! Ouah, quelle retournement de situation !! Je pensais que ça allait pas forcément bien tourner ce mariage, y a avait une certaine... tension, enfin un truc qui sentait pas bon... mais de là à imaginer ça, non !!
    En plus ça commence avec la mort de la femme de Rob, qui se fait transpercer le ventre avec plusieurs coups de poignard alors qu'elle est enceinte, c'était hardcore. Toute la fin je l'ai regardée les yeux écarquillés en répétant "oh mon dieu, c'est pas possible !"
    Voilà donc sur moi l'effet a plus que bien fonctionné !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#842 04 Juin 2013 11:01:22

Walpurgis, je pense pas pour le dernier, ce serait trop énorme coup sur coup... Et puis il me semble que ça se passe plus tard de toute façon...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#843 04 Juin 2013 11:36:08

Taliesin a écrit

Walpurgis, je pense pas pour le dernier, ce serait trop énorme coup sur coup... Et puis il me semble que ça se passe plus tard de toute façon...

+1

Sinon, c'est vrai que la mort de la femme de Robb est plutôt horrible ... :S

EDIT : Bon ok, ça ferait trop mais il se passe pas tant de temps que ça en fait. J'ai regardé sur La garde de nuit la chronologie de la saga et spoiler livre 3

les noces proupres ont lieu pendant le 12eme mois de l'an 299 (qui en compte 13) et le mariage de Joffrey se passe pendant le premier mois de l'an 300. Ça m'étonnerait aussi qu'on ait ce mariage pour le dernier épisode de la saison 3 mais c'est fort possible qu'il arrive vite dans la saison 4

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#844 04 Juin 2013 13:00:04

Ah oui en effet  donc ça ne sera pas ça... On va avoir un épisode tranquilou peut être !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#845 04 Juin 2013 15:24:06

Je viens de voir l'épisode 9... je suis sous le choc... je ne sais pas si je vais m'en remettre :'S
  • Melia

Commis de lecture

#846 04 Juin 2013 16:15:55

J'ai pas tenu et j'ai regardé les épisodes 7, 8 et 9 ! Je m'étais promis d'attendre, mais bon ... Bien aimé les épisodes 7 et 8

Pas mal le mariage Sansa et Tyrion. Joffrey arrive à chaque fois à se surpasser dans la méchanceté et  Tyrion est décidément l' un des personnages les plus intéressant à suivre.
    Daenerys, quand à elle commence a avoir des intrigues moins passionnantes qu'avant.
    Mais je suis ravie de voir que Cersei envoie enfin bouler  Margaery, il était temps  que ces deux manipulatrices  soient franches, au moins une ici.

episode 9 : le choc ! :O

Que dire, sur la fin, je ne l'ai pas vu venir , avant que qu'un des gardes ne ferme les portes, mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin.
    Par contre j'ai trouvé ça vraiment pénible, le fait que Jon et Bran se croisent, idem pour Arya et sa famille, c'est frustrant, on se croirait dans les feux de l'amour.

A voir l'épisode 10, mais que vont -ils nous faire ?
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#847 04 Juin 2013 20:27:20

Heu je pense que tu peux mettre tout ton post en spoiler hein... T'en dis beaucoup pour ceux qui ont pas lus... ;)

Dernière modification par Taliesin (04 Juin 2013 20:28:55)

• Nefertari

Petit joueur sur les mots

#848 05 Juin 2013 15:12:45

Ah punaise, je me fais toujours avoir avec les spoilers ici. Quand c'est pas précisé, je m'attends à du spoiler tv et je tombe sur du spoiler bouquin XD !

Donc, spoil 3x09 !

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, je la trouve vraiment marrante. Réaction des téléspectateurs face à la fin du 3x09.

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#849 05 Juin 2013 16:33:14

Serafina a écrit

En effet Taliesin

Rob ne l'amène pas au mariage (ce serait vu comme un affront), elle reste en arrière et est faite otage des lannister. Elle ne meurt pas mais n'était a priori pas enceinte. D'ailleurs c'est fru, car je m'étais dit "Tallisa est enceinte, elle va s'enfuir a Volantis avec bébé Stark" ... EH BAH.

Eh bien en fait si!

Sa femme est bien enceinte dans les livres également. Je ne sais plus si c'est dans le 4 ou dans le 5 (en vo) on apprend que les lannister lui ont fait boire Moon Tea, (un truc qui provoque la fausse couche en gros) Dans la série, ils ne pouvaient pas le présenter comme ça vu que la fille n'est pas une lannister (alors que dans le livre si, en tout cas elle appartient à une maison qui leur a fait allégeance depuis longtemps) donc ils ont préféré la tuer de façon plus spectaculaire, en oubliant pas de mentionner que "mince c'est balot, la petiote était enceinte en plus!"

• Hell-eau

Lecteur averti

#850 05 Juin 2013 17:06:53

Nefertari a écrit

Ah punaise, je me fais toujours avoir avec les spoilers ici. Quand c'est pas précisé, je m'attends à du spoiler tv et je tombe sur du spoiler bouquin XD !

Donc, spoil 3x09 !

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, je la trouve vraiment marrante. Réaction des téléspectateurs face à la fin du 3x09.

Enorme cette vidéo ! Pas beaucoup de réaction de la part des mecs. On est vraiment émotive nous les femmes XD.