#237 04 Juin 2013 15:55:54
Coucou les filles !
Tout d'abord, vous êtes des choux, merci d'avoir pensé à moi :pink:
Donc, je crois que j'ai réussi, et même plutôt bien (on verra tout de même les résultats n'est-ce pas !). Je me suis fait une frayeur : la première question était resituer des personnages féminins dans les livres qu'on a du lire... Je ne les reconnaissais pas, du moins, s'il me disaient quelque chose, je n'associais pas du tout !
Et puis, j'ai lu toutes les questions, respiré un bon coup et répondu aux trucs que je connaissais et les associations sont venues (ça m'aurait quand même fait mal de ne pas réussir la question sur les lectures !) Et j'ai répondu à tout, mais pas toujours de manière complète, à mon avis.
Bref. Du coup en revenant, j'ai dévoré la fin du "clan des nocturnes", et je ne suis pas déçue. Si les émotions sont parfois un peu trop intense (je veux dire, d'accord elle est de bonne humeur ou triste, mais doit elle à chaque fois "exploser" de rire ou littéralement fondre en larme?), j'ai bien apprécié ma lecture. J'ai dailleurs placé le tome 2 sur le haut de ma pile...:sifflote: Cependant! J'ai reçu un partenariat, et je peux enfin prendre le temps de le lire, donc je m'y mets. Il s'agit d'Anafiotika. Au pied de l'acropole le vent n'a pas d'ombre, d'Ilona von Ledebur-Jagiello, des éditions Persée (encore merci pour le partenariat, L@!).
Bisous à toutes !