[Vigan, Delphine de] No et moi

• Linette

Néophyte de la lecture

#41 20 Février 2013 11:37:43

J'ai adoré aussi, il m'a même arraché plusieurs larmes à la fin et j'ai mis quelques jours  pour passer à autre chose.

Dernière modification par Linette (20 Février 2013 11:38:08)

• Addy Blue

Serial lecteur

#42 27 Février 2013 11:54:02

J'ai lu ce livre il y a quelques années et j'en garde un bon souvenir !
    C'était ma première lecture de l'auteure d'ailleurs, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autres depuis :)
    Par contre je n'ai jamais vu le film mais en général les films me tentent moi que la lecture.

Je le recommande car c'est un bon roman
  • LivresandCie

Lecteur timide

#43 01 Mars 2013 07:55:59

Il me fait bien envie :)
  • Litchiandcie

Apprenti Lecteur

#44 01 Mars 2013 10:59:35

Il est dans ma PAL...je devrais songer à l'en extirper rapidement...
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#45 02 Juin 2013 17:04:03

Un livre sublime, vraiment touchant !
  • maevadu35

Livraddictien débutant

#46 03 Juin 2013 20:31:12

Ce livre est un véritable coup de cœur dans ce livre on parle d'un sujet qu'on aborde pas forcément souvent. Avec beaucoup de finesse on s'attache au personnages et les pages défilent a vue d’œil j'ai eux plaisir a lire ce livre.
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#47 03 Juin 2013 22:06:54

un très beau moment de lecture, très émouvant :heart::heart::heart: coup de coeur :heart::heart::heart:
  • Preferbooks

Amant des romans

#48 04 Juin 2013 16:14:00

Dans ma PAL depuis un moment déjà... Je pense le sortir pour cet été ^^
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#49 10 Juillet 2013 17:14:10

C'est un livre qui ma beaucoup émue car Lou a fait preuve d'une telle gentillesse avec No que ça ma totalement bouleversée!!!On s'attache beaucoup à No et a Lou qui forme un duo émouvant...néanmoins la fin ma laisser un peu perplexe car j'aurais voulu en savoir un peu plus mais ça reste tout de même un de mes coups cœur.Je n'ai pas vu le film mais est t'il bien?<image>Je compte m'acheter d'autres romans de Delphine de Viguan.
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#50 10 Juillet 2013 21:21:50

lolomordulecture74 a écrit

C'est un livre qui ma beaucoup émue car Lou a fait preuve d'une telle gentillesse avec No que ça ma totalement bouleversée!!!On s'attache beaucoup à No et a Lou qui forme un duo émouvant...néanmoins la fin ma laisser un peu perplexe car j'aurais voulu en savoir un peu plus mais ça reste tout de même un de mes coups cœur.Je n'ai pas vu lemais est t'il bien?http://www.filmsfix.com/wp-content/uplo … 3x1000.jpgJe compte m'acheter d'autres romans de Delphine de Viguan.

J'ai bien aimé le film mais personnellement j'ai préféré le livre.