Hello, vais-je arriver à venir plus souvent... c'est mort ici !
@Wal : j'ai dépassé la moitié de
Martyrs et j'aime bien, même si c'est un peu plus lent que Druide (normal, c'est un tome 01 de trilogie)
J'ai fini le T1 de
De cape et de crocs et j'ai bien aimé aussi, j'espère prendre le temps de lire bientôt le T2
Deux nouveaux avis sur le bloug dont un coup de coeur :
SolaninLa mort du roi TsongorSinon samedi je suis allée aux Futuriales à Aulnay sous bois et j'ai rencontré des auteurs trèès sympathiques. Je suis repartie avec le T1 de
Lasser de Sylvie Miller & Philippe Ward et le T1 de
Lévithan de Lionel Davoust. J'ai aussi pris le T0 de
Zombies de Olivier Péru pour mon barbu et
Le Melkine d'Olivier Paquet pour mon père. Le tout, dédicacé évidemment :) J'ai fait dédicacé mon exemplaire de Martyrs aussi et mon exemplaire de
Elfes et assassins, l'anthologie des Imaginales 2013 que je m'étais offert pour me consoler de ne pas y aller.
Bon et aussi, j'ai craqué pour l'opé des éditions L'Atalante pour fêter leur 6 mois de vente numérique : J'ai acheté
Vestiges de Laurence Suhner (qui a gagné le prix 2013 des Futuriales, si j'avais su...),
Mécomptes de fées de Terry Pratchett et
Rêves de gloire de Roland C. Wagner (pour le découvrir). Et il y a aussi 10 nouvelles gratuites sur les 10 jours de l'opération.
Et puis aussi, je me lance dans de nouveaux challenges (oui je sais, les actuels n'avance pas beaucoup et j'en prends d'autre >.<") : Le
My summer of (SFFF) Love de Vert et le
Summer Star Wars : Episode I de Lihsbei (pour ce dernier, faut encore que je fasse mon billet avec ma mini-PAL de challenge et que je déclare mes intentions officiellement).
Ouala ouala, j'en raconte des choses.