[Suivi de lecture] Azariel87

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#141 03 Juin 2013 15:32:58

Hum ce livre me tente bien. Je vais suivre ton avis
    Ton statut "Traducteur de papyrus" me plaît bien, surtout avec Vanellope en avatar :pink:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#142 03 Juin 2013 15:43:04

et bien bravoooooooo ça dépote !!! :)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#143 03 Juin 2013 15:46:12

Ah bonne lecture Aza. Et je vois que tu es une fan de tennis tout comme moi.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#144 03 Juin 2013 19:39:49

Bonne lecture, il est dans ma PAL =D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#145 04 Juin 2013 20:45:48

Ahhhhhh je rêve de ce genre de bibliothèques mais en blanc pour moi =) Pour le moment je n'en ai qu'une et je n'y laisse que les livres que je préfère... quand aux autres ils sont (malheureusement) dans des bacs en plastique :'S

Bonne lecture Aza' et :bisous:
  • Kyeira

Passionné du papier

#146 04 Juin 2013 21:04:07

Ta bibliothèque est magnifique !!
    Bonne lecture ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#147 05 Juin 2013 00:22:26

deliregirl : oui, l'amour du tennis je l'ai tiré de ma maman, c'est une grande passion depuis bientôt 20 ans ^^

Merci à tous, je suis vraiment contente aussi pour mes biblios, mais c'est les dernières que je peux mettre, après ça c'est l'appart qu'il faudra changer :lol:

Alors je suis toujours dans ma lecture de Une guitare pour deux, ça se lit super vite et j'adore, sauf que je n'ai presque pas lu depuis dimanche soir, mais j'espère le terminer demain, j'ai bien envie de voir comment ça va se passer par la suite :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#148 05 Juin 2013 07:21:46

Hâte d'avoir ton avis finalement pour savoir si ça vaut la peine que je craque :)
    Bonne journée
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#149 05 Juin 2013 09:24:07

Azariel87 a écrit

deliregirl : oui, l'amour du tennis je l'ai tiré de ma maman, c'est une grande passion depuis bientôt 20 ans ^^

Merci à tous, je suis vraiment contente aussi pour mes biblios, mais c'est les dernières que je peux mettre, après ça c'est l'appart qu'il faudra changer :lol:

Alors je suis toujours dans ma lecture de Une guitare pour deux, ça se lit super vite et j'adore, sauf que je n'ai presque pas lu depuis dimanche soir, mais j'espère le terminer demain, j'ai bien envie de voir comment ça va se passer par la suite :)

Est-ce que tu sais où ton chéri les as acheté ?

Bonne fin de lecture

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#150 05 Juin 2013 09:54:07

bonne fin de lecture :)