[Price, Lissa] Starters - Saga

• Preferbooks

Amant des romans

#171 04 Juin 2013 16:09:37

Il me fait trop envie celui-ci !
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#172 05 Juin 2013 00:45:12

C'est vrai que les couvertures ne me plaisent pas plus que ça, mais avec un peu de recul, je m'y suis fait :p
    Je suis toujours aussi impatiente de les lire, même si je vois que le tome 2 en a déçu certains !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#173 06 Juin 2013 13:46:10

Je viens de finir le tome 1... C'est rare qu'un livre me fasse autant flipper! J'ai eu peur, mais vraiment à cette lecture. J'étais totalement dans l'histoire et c'est une belle découverte. Mais d'après vos avis, le deux n'est pas terrible. Je verrais si je peux me le procurer.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#174 06 Juin 2013 16:28:13

J'ai bien aimé le tome 1 va falloir que je me procure le 2
  • lulai

Dompteur de pages

#175 07 Juin 2013 14:49:19

Sia a écrit

Comme lulai, je trouve que le 1 se suffisait à lui-même. Le 2 est très lent, il ne s'y passe pas grand-chose, et on reste trop en surface des choses.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La romance est niaise à souhait, en plus.

L'aspect "enquête" était sympa mais, du coup, on perdait l'ambiance tendue du tome 1.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est clair mais je les trouvais malsaine en plus. Le mec est juste trop bizarre moi je dis que Mickael était bcp mieux.

• Sia

Super-Livraddictienne

#176 07 Juin 2013 15:32:26

@ lulai : je suis absolument d'accord !!
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#177 07 Juin 2013 16:13:03

Cette série me tente bien. J'ai vu de bons avis sur le premier tome, apparemment c'est plus mitigé pour le second... Mais j'aimerais bien tenter !
  • Osmonde

Lecteur timide

#178 08 Juin 2013 10:10:16

J'avais lu ce livre l'été dernier et j'en garde un très bon souvenir ! Je ne me rappelle plus exactement de la fin, mais je sais seulement qu'elle m'avait grandement surprise et que je voulais absolument lire la suite. Ce que je vais faire dans très peu de temps. C'est une très belle saga, et ce monde crée par Lissa Price est très bien trouvé. Spécial, comme j'aime.
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#179 08 Juin 2013 13:03:17

Je suis très tentée par cette saga, je pense la lire prochainement.
  • Iam13I

Lecteur timide

#180 28 Juin 2013 19:23:36

J'avais adoré le tome 1. J'ai une amie qui vient de terminer le 2ème et elle a adoré ! J'espère être aussi séduite qu'elle :)