Doctor Who (2005)

• duc_leto

Lecteur glouton

#1031 02 Juin 2013 20:23:04

Smith était un excellent Docteur. Un Docteur un peu foufou, qui devait être plus léger que sa précédente incarnation. 
    Mais Moffat, en tant que showrunner, en a fait n'importe quoi. J'ai l'impression que cette saison 7 s'est déroulée en roue libre.
  • Ly

Useur de marque-pages

#1032 03 Juin 2013 11:50:28

Roue libre. C'est ça. Tiens d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer d'où sortent les personnages, Strax, Jenny et Vastra? J'ai l'impression qu'ils ont été intégrés comme ça, genre " vous les connaissez, pas besoin de les présenter ".. Alors, ou j'ai manqué un GROS quelque chose, ou je ne me souviens plus mais là.... Je me rappelle la première fois les avoir vu être " Mais wtf? " Donc bon u.u

Puis bon, le docteur a qui la violence ne dérange plus, ça me rend complètement folle.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#1033 05 Juin 2013 08:48:51

Bien que je ne sois qu'à la saison 2, ça me fait quand même de la peine que Smith parte ... il avait l'air sympa x.x et il a l'air d'un Doctor enfantin, un peu foufou, qui croque la vie à pleine dent. J'adore Tennant, mais Smith a l'air d'être plus de mon style.

En tout cas, le prochain Doctor va avoir du travail à faire pour remplacer Smith et Tennant.
  • TitiMerlin

Baby lecteur

#1034 05 Juin 2013 12:26:53

Lycandra a écrit

Roue libre. C'est ça. Tiens d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer d'où sortent les personnages, Strax, Jenny et Vastra? J'ai l'impression qu'ils ont été intégrés comme ça, genre " vous les connaissez, pas besoin de les présenter ".. Alors, ou j'ai manqué un GROS quelque chose, ou je ne me souviens plus mais là.... Je me rappelle la première fois les avoir vu être " Mais wtf? " Donc bon u.u

On voit Vastra et Jenny si je ne me trompe pas avec Ten dans un épisode -> où c'est expliqué de comment il la connait (ou c'est ptet avec Eleven, je ne suis plus très sure)
    Strax on le voit, avec Vastra et Jenny, dans "A good man goes into war"

• Ly

Useur de marque-pages

#1035 05 Juin 2013 13:04:56

Ouais mais, ils sont un peu intégrés à la va vite non? Comme la meilleure amie de Rory et Amy? On voit bien les personnages intégrés à la va vite pour les bien fait de la série, je trouve ça tellement mauvais ><
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#1036 05 Juin 2013 15:03:26

Oui, c'est tellement mieux quand ils sont introduits de manière subtile. Je pense au grand-père de Donna par exemple.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1037 05 Juin 2013 15:07:10

Grand-père de Donna :heart:
    Moffat n'a pas su apporter de personnages comme ça et c'est ce qui me plaisait dans la série : les vrais héros étaient ceux qui font tourner le monde au quotidien, ceux sans pouvoir, aux vies ordinaires. Au contact du docteur ils devenaient extraordinaires.
    On n'a plus ça et ça me manque.
  • Ly

Useur de marque-pages

#1038 05 Juin 2013 21:08:00

Oui je suis d'accord avec vous. Je trouve que les personnages sont développés d'une tout autre manière qui me déplait énormément. Ca a commencé avec l'arrivé d'Amy et Rory. Je trouve les personnages moins attachant et intéressant. C'est dommage, la série est en train de dépérir :/
  • duc_leto

Lecteur glouton

#1039 05 Juin 2013 22:12:57

Ah non ! On ne touche pas à Amy !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1040 05 Juin 2013 22:24:55

J'allais le dire duc !!! Tssss...