Les marque-pages !

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#941 30 Avril 2013 17:03:06

Toute une histoire!!!Déjà je sais pas comment je fais pour en perdre autant!!!!Je prends souvent des cartes postales, photos, Ca varie beaucoup!!!Mais je n'en achete jamais, mais ne peux pas m'en passer, car j'aime lire avec, et surtout qu'ils n'abiment pas mes livres en étant trop gros!!!Car quand je finis un livre, il doit etre aussi neuf que quand je l'ai commencé!!!!
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#942 02 Mai 2013 17:43:37

Ah les Marques-PAges !!!
    J'en récupère où je peux, dans les festivals l'été ou chez mon libraire !
    Mais même si j'en ai plusieurs, souvent c'est des photos que j'utilise !
    Sinon, je les fais ( depuis 3 jours ^^ )

En tout cas, il est hors de question que je corne mes pages, je tiens bien trop à mes livres pour ça ....  (Je les couvre et je fais une investigations avant de les prêter !! )

Dernière modification par Sapotille (02 Mai 2013 20:06:03)

• LivresandCie

Lecteur timide

#943 10 Mai 2013 11:27:25

J'aime beaucoup utiliser des marque-pages cartonnés avec de belles images :) Là, c'est un troupeau d'éléphants d'afrique qui m'accompagnent dans ma lecture :p
  • Makino

Livraddictien débutant

#944 05 Juin 2013 17:56:35

Je n'aime pas du tout corner les pages des livres et je maudis tous ceux qui le font :P Enfin plus sérieusement, je les fais moi-même (souvent ça se résumé à un bout de papier déchiré même si des fois j'aime bien les faire plus soigneusement, faire des décorations etc ^^') ou alors je l'ai aussi gratuitement dans les espaces culturels et à ma fac aussi :P
    Le seul que j'ai acheté c'est un marque-page Sherlock Holmes en Angleterre mais parce que vraiment il  a la classe ! ^^'
  • Avis-lectures

Baby lecteur

#945 05 Juin 2013 18:03:56

J'utilise aussi des marques pages car je n'aime pas cornée ma pages , j'en ai pas mal que j'ai reçu , ou eu en achetant un livre .
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#946 05 Juin 2013 21:16:48

J'utilise des marques pages uniquement quand il me plait beaucoup : en ce moment, c'en est un avec les Beatles dessus! :heart:
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#947 05 Juin 2013 22:31:42

Je collectionne les marques pages des livres que j'ai mais habituellement j'utilise un marque page basique quans je lis type offert par yves rocher
  • EmmaPollock

Livraddictien débutant

#948 06 Juin 2013 11:58:16

J'en ai moi aussi une petite collection, mais ce que j'utilise le plus souvent, ce sont les dessins de mon frere et de mes petites cousines. Comme ils savent que je suis une grande lectrice, ils les font sur des bandes de papier et me les mettent dans mes livres. Du coup j'ai parfois des surprises en ouvrant mes bouquins!
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#949 06 Juin 2013 13:03:41

J'aimerai organiser un concours marque-page sur mon blog, connaissez-vous des maisons d'éditions qui en envois ? :s
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#950 06 Juin 2013 13:33:34

Mily a écrit

J'aimerai organiser un concours marque-page sur mon blog, connaissez-vous des maisons d'éditions qui en envois ? :s

Essaie avec R ppeut etre, ils m'ont l'air trop gentils