[Suivi lecture] Booklimique

• Ninon

Mange-mots

#61 23 Mai 2013 18:59:05

Bonne lecture, alors :)
    Mon dernier coup de coeur... :grat: je dirais vampire academy tome 3, que je viens tout juste de finir !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#62 23 Mai 2013 19:27:00

La météo ne s'arrange pas ! On a même eu droit à des averses de grêles cet a-midi !

Mon dernier coup de coeur, c'est Le Prédicateur de Camilla Läckberg !
  • Fanny Manoir aux livres

Néophyte de la lecture

#63 23 Mai 2013 19:54:43

C'est la cata le temps... Une belle éclaircie mais à 20h... :S
    Sinon ta lecture du Cercle littéraire promet d'être un coup de cœur ou du moins une très belle lecture! Mon dernier coup de cœur est pour le 1er tome des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain! ;)

Bonne lecture et belle soirée!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#64 23 Mai 2013 20:19:22

Merci les filles ! De la grêle ?! Chez moi le ciel est noir et menaçant... un temps à rester chez soi bien au chaud!
    Je pense passer ma soirée à lire, rien d'intéressant à la télé... et vous votre programme ?
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#65 23 Mai 2013 21:37:19

Le temps joue sur mon moral car je suis très fatigué en ce moment ! Vivement le soleil !!!

C'est drôle j'ai parlé de ta lecture actuelle aujourd'hui lors de mon comité de lecture ! ;)

Sinon mon dernier coup de cœur : "fleur de béton" de wilfried N'Sondé !
    Et hier soir j'ai fini "la mecanique du cœur" de Mathias Malzieu et c'est un mini coup de cœur !

Mon programme de ce soir : lecture ! J'y retourne d'ailleurs ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#66 24 Mai 2013 07:47:19

On souffre réellement du manque d'ensoleillement, Lizouzou ! Ce n'est pas seulement un effet psychologique !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#67 26 Mai 2013 09:47:59

Bonne lecture à toi, ce livre me tente beaucoup ^^ je regarderai ton avis :D
  • Jooh

Accro des mots

#68 26 Mai 2013 10:11:24

Ce livre est dans m WL depuis beaucoup trop longtemps ! J'espère que tu aimeras, très bonne lecture en tout cas =)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#69 05 Juin 2013 21:37:00

Oulala... ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici... en même temps, je ne lis pas beaucoup ces temps-ci.

Je suis donc toujours dans Le Cercle, j'en suis à 66%. Vous devez vous dire qu'il me faut 1000 ans pour finir un livre, et vous avez raison ! J'en ai marre d'être aussi lente, je vous envie tellement ! J'adorerais pouvoir engloutir plusieurs livres par semaine !!

A part ça, y'en a-t-il parmi vous qui regardent la saison 3 de Game of Thrones ? Si oui, que pensez-vous de l'épisode 9 (et plus particulièrement de la dernière scène) ?? Personnellement, ça me déprime ! (Je précise que je ne lis pas les livres mais je compte le faire !). Bref, vu la fin de l'épisode 9, je me demande à quoi on va avoir droit pour le final... :'S
  • Camimolette

Bibliophile

#70 06 Juin 2013 19:07:46

Joyeux anniversaire :heart: