[Suivi lecture] MyaRosa

• Stellade

Englouti sous les livres

#181 04 Juin 2013 23:16:11

Regale toi bien!!! bonne lecture :lit:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#182 05 Juin 2013 11:47:30

Merci les filles. Matinée chargée donc toujours pas terminé ma lecture. C'est riche en rebondissements en tout cas. Je ne sais pas si je serai très productive cet après-midi car je suis complètement HS donc à mon avis, une sieste s'impose pour pouvoir tenir jusqu'à ce soir. En espérant que mes loulous fassent la sieste en même temps... Il me tarde vraiment de connaître le fin mot de l'histoire, en ce qui concerne le Frédéric Mars. C'est assez déroutant comme lecture...
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#183 05 Juin 2013 17:00:32

Voilà mon billet :

<image>

Je commence : Cruelles de Cat Clarke.

Bonne fin de journée :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#184 05 Juin 2013 19:07:17

MyaRosa a écrit

J'espère aussi. J'ai beaucoup aimé "Confusion" et tout le monde dit que les deux autres sont encore meilleurs alors j'ai hâte de voir ça ! Je pense finir "Le Manuel du serial killer" ce soir ou demain matin et après j'attaque "Cruelles". En attendant, je me régale avec le Frédéric Mars. C'est très prenant et intrigant... Bonne soirée.

A chaque nouveau roman, j'ai un coup de coeur encore plus gros que pour le précédent :heart: Cat Clarke est une valeur sûre pour moi

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#185 05 Juin 2013 20:44:43

Ca donne envie. :D
    Je n'ai pas eu le temps de vraiment commencer "Cruelles", mais j'ai lu les premières lignes et ça me plait déjà. Ca promet !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#186 05 Juin 2013 23:47:57

Repose-toi bien Mya, ta santé et ton sommeil d'abord! J'espère qu'ils ont fait une sieste :) bonne lecture!
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#187 06 Juin 2013 09:04:08

Merci. Je me sens beaucoup mieux qu'hier. Pas de doute, le soleil m'a fait le plus grand bien ! Et puis, hier soir, j'ai profité du foot pour prendre un bon bain chaud et aller lire dans mon lit. Du coup, je me suis couchée moins tard et ça fait la différence ! Ce matin, quand tout le monde sera prêt, je pense qu'on ira dehors. Maé pourra se dépenser un peu et avec un peu de chance, je pourrais lire au soleil. Cruelles m'intrigue énormément...

Bonne journée.

Oops, j'ai oublié. J'ai publié un billet sur un album trop chouette :

<image>

Dernière modification par MyaRosa (06 Juin 2013 09:04:52)

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#188 10 Juin 2013 00:32:23

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
    Je n'ai pas beaucoup lu, mais j'ai terminé Cruelles, voici mon billet :

<image>

Je vais commencer une lecture d'un tout autre genre, un recueil de légendes corses. Je pense que je lirai autre chose en même temps, mais je choisirai certainement demain.

Bonne nuit :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#189 10 Juin 2013 10:20:08

Bonne lecture et bonne semaine !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#190 10 Juin 2013 10:29:33

Merci Avalon. Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi.
    J'ai commencé "Ce qui nous lie" de Samantha Bailly. Bonne journée.