[Suivi lecture] Belledenuit

• nanet

Doctelecteur

#141 03 Juin 2013 11:09:31

Vous pouvez décroiser ! Le vent était un peu fort, mais le soleil a enfin été présent...

Belle, je monterai sur Narbonne samedi, il me faut passer chez Cultura (cadeau à faire... oui, ok, c'est une bonne excuse) tu veux que je te prenne au passage ? Cela ne doit pas faire un mega détour...

Biz
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#142 03 Juin 2013 11:19:18

Une rencontre en prévision ! Super ! belle journée Belle ! Début d'aprême pour ma chronique du HAUT  ROYAUME ;) je fignole...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#143 03 Juin 2013 14:21:49

Bonne lecture avec Le monde d'Allia, il faudrait que je lise aussi ce 2ème tome :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#144 06 Juin 2013 13:50:05

Bonjour à tout le monde :)
    Un petit passage pour vous préciser que j'ai décidé d'arrêter de venir sur Livraddict. Je n'ai plus le temps ni la motivation pour continuer ce suivi. J'ai énormément à faire et je préfère me cantonner à l'essentiel.
    Certaines sont sur Facebook et on peut se suivre là-bas.
    Si jamais vous avez des comptes, n'hésitez pas à me demander en ami. Je suis inscrite sous Belledenuit Boulimie Livresque. Précisez juste qui vous êtes par rapport à L@ si vous êtes inscrite sous votre nom perso.
    Bisouilles à tout le monde et bonne continuation.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#145 06 Juin 2013 13:56:08

Bonne continuation Belle... Je comprends très bien,je vais moi-même lever le pieds je crois !  Nous nous verrons sur nos blogs !
    Belle journée et a bientôt !
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#146 06 Juin 2013 14:21:30

Belledenuit a écrit

Un petit passage pour vous préciser que j'ai décidé d'arrêter de venir sur Livraddict. Je n'ai plus le temps ni la motivation pour continuer ce suivi. J'ai énormément à faire et je préfère me cantonner à l'essentiel.
    Si jamais vous avez des comptes, n'hésitez pas à me demander en ami. Je suis inscrite sous Belledenuit Boulimie Livresque. Précisez juste qui vous êtes par rapport à L@ si vous êtes inscrite sous votre nom perso.

Ben mince alors! Bon je sais où te trouver hein ! ;)
    des bisous

• Dup

Collectionneur de pages

#147 06 Juin 2013 14:24:41

Phooka a écrit
    Belledenuit a écrit

Ben mince alors! Bon je sais où te trouver hein ! ;)
    des bisous

Itou ;)

Cela fait très Dupont et Dupond :ptdr:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#148 06 Juin 2013 15:21:57

Belledenuit a écrit

Bonne continuation et peut-être à bientôt sur FB ! :)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#149 07 Juin 2013 07:48:20

Bonne continuation :) on se croisera surement sur fb ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#150 08 Octobre 2013 19:04:50

Hello les copines !!!
    Après une petite pause bien méritée, j'avais très envie de revenir papoter avec vous. Du coup, je reprends du service ici même si ce sera à petite dose.
    Vous m'avez beaucoup manqué (pour celles qui n'ont pas FB of course) et j'avais très envie de vous faire partager mes découvertes.
    Actuellement, je lis "Mensonges sur le plateau Mont-Royal : mariage de raison" de Michel David. C'est un auteur québécois et le livre est très intéressant.
    Je n'ai pas trop le temps de discuter ce soir mais je reviens vous "voir" demain dans la journée.
    Bisouilles à celles qui passeront par là :D