Doctor Who (2005)

• Ly

Useur de marque-pages

#1041 05 Juin 2013 22:25:37

Bof.. Je trouve son personnage assez creux et pas aussi attachant que Rose, Martha et Donna :/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1042 05 Juin 2013 22:28:00

Creux ? O_O  Ouais c'est ça... :ptdr: Je crois qu'on a pas dû regarder la même chose... :ohlecon:
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1043 05 Juin 2013 22:28:06

Je m'ajoute à la liste des pro-Amy !
  • Lalita

Baby lecteur

#1044 06 Juin 2013 10:55:13

Ben moi perso je les adore. Mais il est vrai que j'ai une préférence pour Rory, avec tout ce qu'il a fait pour Amy. Ça doit être mon coté fille.
    Pour Clara je sais pas trop. Je trouvais que son introduction dans la série ressemblé trop à celle de River. La suite est déja mieux. Et puis en plus vu ce qu'elle à fait j'ose pas imaginé son age ou tout les paradoxe qu'elle à créer
  • Ly

Useur de marque-pages

#1045 06 Juin 2013 11:35:24

Euh pas forcément :/ J'ai le droit de trouver Amy creuse hein! C'est un personnage qui m'a plusieurs fois énervé, de toute manière, depuis Smith, je trouve que ces 3 dernières saisons étaient sacrément bancales et fait à la va vite. Je vois une énorme différence entre le personnage de Donna par exemple et Amy. Sur ces saisons, je trouve qu'ils ont un peu trop négligés les personnages. A oui, ils ont fait une intrigue de la mort qui tue avec River Youhou. Mais ça va pas plus loin... Le couple Amy/Rory on dirait pas tellement ça. J'aurais aimé voir plus de choses concernant leur couple, plus de petites histoires qui montre l'évolution du couple autre que la fin et le délire du centurion.... J'ai l'impression que cet amour très fort tombe un peu de nulle part. J'étais contente qu'ils s'en aillent parce que, ça commençait à être vraiment trop long pour moi
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1046 06 Juin 2013 12:23:06

Ouais c'est bien ce que je dis, on a définitivement pas regardé le même programme je crois... Enfin c'est pas grave...
  • Ly

Useur de marque-pages

#1047 06 Juin 2013 17:26:13

Ou alors on a juste pas le même avis ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1048 06 Juin 2013 18:41:23

Je peux comprendre cette vue des choses. J'ai souvent eu beaucoup de mal à m'attacher à Amy qui fait beaucoup le show avec sa forte personnalité. Un peu comme le Doc. Y'avait un truc qui passait pas, qui faisait trop "joué", pas assez "humain". Trop dans le show, pas assez simple je pense (et comme pour le Doc je sais pas ce qui tient à l'actrice et ce qui tient à la façon de faire de Moffat). D'où une potentielle impression de creux pour ceux qui ont vraiment eu du mal.
  • Ly

Useur de marque-pages

#1049 06 Juin 2013 19:31:02

C'est exactement ça, et je trouve que, comme pour Clara, elle s'est vite sentit à l'aise avec l'univers et le docteur ce que je trouve pas très réaliste.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#1050 06 Juin 2013 19:36:29

En même temps, depuis quand DW est réaliste ?