[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Booklimique

Dompteur de pages

#321 03 Juin 2013 23:26:14

Au bonheur des dames est dans ma wish... connais-tu la série TV "The Paradise" qui est l'adaptation du roman de Zola ? :)

Le roman de Zelda me fait très envie ! J'avais adoré Alabama Song de Gilles Leroy.
    Très bonne lecture Angee !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#322 04 Juin 2013 16:35:29

Non, je ne connais pas cette série :D ça m'intéresse, il faudra que j'y jette un oeil! Pareil pour Alabama Song, merci de tes deux précieux conseils!!! :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#323 04 Juin 2013 16:57:56

The Paradise est une série super même si elle prend pas mal de libertés par rapport au livre. Une saison 2 est en cours de préparation.
    AnGee si tu veux que je te passe Alabama Song c'est possible ! :)
    Bonnes lectures en tout cas !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#324 04 Juin 2013 23:40:51

Pas d'quoi ;)
    Je n'ai pas vu grand chose de la série, 2 épisodes peut être... mais c'est très sympa ! C'est dans la lignée de Downton Abbey :)

Bonne lecture :)
  • Alison Mossharty

#325 05 Juin 2013 15:05:13

Booklimique a écrit

Pas d'quoi ;)
    Je n'ai pas vu grand chose de la série, 2 épisodes peut être... mais c'est très sympa ! C'est dans la lignée de Downton Abbey :)

Bonne lecture :)

+1 The Paradise est une série très sympa, les acteurs sont écossais donc ont un accent qui peut être dur à comprendre mais les décors et l'ambiance est très bien faite ! C'est librement inspiré du livre de Zola, il y a beaucoup de différence et la série est plus enjolivée mais ça reste un bon divertissement =D
    Bonne lecture alors Angee et je plussoie pour Alabama Song, c'est un très beau roman sur Zelda, romancé mais très émouvant ^^

• AnGee

VIP des bibliothèques

#326 05 Juin 2013 18:58:45

@Choulie: merci pour ton avis, je sais qu'on a plein de séries en commun, donc je regarderai :D. Pour Alabama Song, j'ai réussi à le trouver à la bibliothèque aujourd'hui, mais merci de t'être proposée!!

@Booklimique: merci beaucoup, j'aime bien Downtown Abbey!!

@Alison: cool, j'adore l'accent écossais! ça ne me fait pas peur. J'ai hâte de regarder ça, et surtout de lire Alabama Song vu qu'il a l'air si fantastique :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#327 05 Juin 2013 21:15:29

Alors alors ? Que penses-tu du Roman de Zelda ?? :)

Ah et j'adore ton statut :D

Dernière modification par Booklimique (05 Juin 2013 21:29:02)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#328 06 Juin 2013 09:22:00

J'aime beaucoup :) je pense le finir aujourd'hui, mais pour l'instant, j'adore!

Mon statut? Quel statut?
  • Alison Mossharty

#329 06 Juin 2013 11:49:52

AnGee Ersatz a écrit

J'aime beaucoup :) je pense le finir aujourd'hui, mais pour l'instant, j'adore!

Mon statut? Quel statut?

Le statut au dessus de ta photo de profil : Pélerin des mots =)
    J'aime beaucoup aussi =D
    Bonne lecture Angee !!

• AnGee

VIP des bibliothèques

#330 06 Juin 2013 19:50:26

AAAAAH D'accord ^^ j'aime beaucoup le tien aussi :)

Je termine Zelda ce soir, allons-y!