Le bar du forum [ouvert 24h/24, 7j/7, happy hours de 19h à 21h] V2

• FrenchDawn

Doctelecteur

#51 06 Juin 2013 12:43:57

lemillefeuilles a écrit

Je veux bien, une de plus sera pas de trop avec moi :P
    T'as quoi comme options ?

Oulà, pas d'options, déjà que tout a du mal à bien fonctionner, si en plus je surcharge la chose avec des options !!! :lol:

@ Alf : idée tentante, pour une fois qu'on pourrait dire de moi que je suis une lumière...!!!!

• Gloewen

Chercheur de mots

#52 06 Juin 2013 12:45:02

FrenchDawn a écrit

VEND TÊTE. BON ETAT. TRES PEU SERVI. TROIS NEURONES  ET DEUX BOITES D'ASPIRINE OFFERTS. PIVERTS INCLUS.
    Qui n'en veut ??? Parce que moi je n'en peux plus de ma boître crânienne !!!

Arf! Non merci! J'en ai assez d'une à gérer! =)

Sinon, essaye la table en marbre : Tu prends ta tête et tu la lances très fort dessus. Un lancer matin, midi et soir.
    S'il n'y a pas d'amélioration au bout de quelques jours, tu doubles la dose! =D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#53 06 Juin 2013 12:47:40

Gloewen a écrit

Sinon, essaye la table en marbre : Tu prends ta tête et tu la lances très fort dessus. Un lancer matin, midi et soir.
    S'il n'y a pas d'amélioration au bout de quelques jours, tu doubles la dose! =D

Tiens, justement, le mur contre laquelle je la cogne régulièrement montre des signes de faiblesse, ça serait une bonne solution de remplacement ! ^^ merci !!

Dernière modification par FrenchDawn (06 Juin 2013 12:48:23)

• Gloewen

Chercheur de mots

#54 06 Juin 2013 12:53:15

FrenchDawn a écrit

Tiens, justement, le mur contre laquelle je la cogne régulièrement montre des signes de faiblesse, ça serait une bonne solution de remplacement ! ^^ merci !!

De rien, de rien! J'aime rendre service! :lol:

Et une table en marbre! Une!!!

• Akajou

Enfileur de mots

#55 06 Juin 2013 20:07:18

un truc bien frais pour moi ! pour rafraichir les idées et la tête qui chauffe !  coca ou perrier rondelle   merci :D
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#56 06 Juin 2013 20:08:18

FrenchDawn a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Je veux bien, une de plus sera pas de trop avec moi :P
    T'as quoi comme options ?

Oulà, pas d'options, déjà que tout a du mal à bien fonctionner, si en plus je surcharge la chose avec des options !!! :lol:

C'est pas intéressant, alors !

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#57 06 Juin 2013 21:26:30

Mais on a un bar flambant neuf ! Ça fait un moment que je n'étais pas venue par là :P

Allez une infusion framboise-pamplemousse coupe de champagne pour fêter ça !
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#58 07 Juin 2013 14:36:15

Un diabolo cassis pour moi ! Et c'est Liz qui paye, comme elle vient de revenir, elle offre sa tournée !! :P

Ouiiiii, soleil et chaleur de retour, c'est boooooon !! Profitons, on ne sait jamais !!
  • duc_leto

Lecteur glouton

#59 07 Juin 2013 15:38:07

Tu fais le lézard ?
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#60 07 Juin 2013 16:00:33

Non, ce n'est pas trop conseillé pour ce que j'ai eu ;)

Mais au moins, la fenêtre est ouverte, je suis en t-shirt et plus en pull, le soleil fait du bien au moral et ça sent plus l'été qu'il y a 15 jours... En plus, je viens de manger une orange, mais sucrée à en tomber par terre, miam ! Demain, je retourne chez le primeur en racheter, elles sont juste comme j'aime !