[Suivi de lecture] Serena

• Serena

Mange-mots

#411 31 Mai 2013 15:20:24

isallysun a écrit

hihi, je parlais du Gounelle! Bonne poursuite!

Ah j'avais mal compris XD Gounelle est un auteur vraiment pas mal je trouve. C'est assez axé PNL (développement personnel) mais justement ça m'intéresse. Puis à chaque fois que je termine un de ses romans, j'ai l'impression d'avoir trouvé les clefs du bonheur et d'avoir réfléchi sur la vie. Après je ne pense pas que son style plairait à tout le monde mais j'apprécie sa plume et je te recommande vivement de le lire. Mon petit chouchou est L'homme qui voulait être heureux.

Voici ma chronique sur L'appel de l'ange, de Guillaume Musso. J'ai passé un bon moment avec ce livre, il me reste le dernier Musso à découvrir avant d'avoir tout lu de l'auteur. Mais là je fais une "pause de Musso", à force de lire cet auteur, je devine la fin de ses romans et ça me gâche un peu le suspens.

Et vous, que lisez-vous ?

• Les lectures de Valérie

Lecteur fou

#412 01 Juin 2013 01:47:49

C'est vrai que les Musso se ressemblent dans leur fin et vaut mieux les savourer un roman à la fois et ce de manière espacée ^^  Bonne lecture Serena et bonne fin de semaine !
  • Serena

Mange-mots

#413 06 Juin 2013 18:19:26

Merci beaucoup ! :D

Voilà mon avis sur 7 ans après..., de Guillaume Musso. J'ai trouvé le livre pas mal mais pas non plus exceptionnel ! Dès que j'ai un moment je rédige ma chronique sur le dernier Laurent Gounelle que j'ai lu ;)
    Et vous, que lisez-vous ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#414 06 Juin 2013 19:10:35

Tu es passée sur mon suivi, donc tu le sais... Mais, et toi? ;)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#415 06 Juin 2013 21:58:03

Tu le sais aussi pour moi ! ;)
    7 ans après... je l'avais bien aimé, je trouvais justement qu'il changeait un peu de ses autres romans.
    Comme l'a dit quelqu'un d'autre sur ton suivis ( désolée, je ne me rappel plus du pseudo :emb: ) les fins se suivent quand même et c'est bien d'espacer les lectures de Guillaume Musso au risque de saturer...
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#416 16 Juin 2013 11:42:47

J'aime beaucoup Musso et 7 ans après est dans ma EPAL :) je n'ai pas du tout aimé "Quand souffle le vent du nord".
  • Serena

Mange-mots

#417 20 Juin 2013 15:46:01

@ Lisalor : tu me diras ce que tu penses du Musso alors. Oh pourquoi n'as-tu pas aimé ? C'est l'histoire avec laquelle tu n'as pas accroché ?

Voilà ma chronique sur Les Dieux voyagent toujours incognito, de Laurent Gounelle. J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'aime vraiment la plume de cet auteur qui permet de s'évader et de réfléchir aussi :)

Et vous, que lisez-vous ? ^_^
  • Serena

Mange-mots

#418 25 Juin 2013 21:09:10

Voilà mon avis sur Célibataires, de David Foenkinos. J'ai trouvé cette pièce de théâtre vraiment sympa et je ne savais pas que David Foenkinos écrivait du théâtre^^ J'ai été agréablement surprise, c'est court mais on retrouve bien sa plume :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#419 26 Juin 2013 08:53:26

D'ordinaire j'aime beaucoup les livres de Musso car c'est toujours divertissant :) il faudra que je teste Gounelle un jour. Bonne lecture.
  • Serena

Mange-mots

#420 03 Juillet 2013 13:12:22

Voilà mon avis sur Édith Piaf, une biographie vraiment intéressante :)

Dis-moi ce que tu penses de Gounelle si tu le lis^^