[Suivi de lecture] Jul'

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#261 07 Juin 2013 08:13:44

Ahh très bon choix, bonne lecture avec Morgana :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#262 07 Juin 2013 08:25:11

Bonne nouvelle lecture avec les
    Sœurs Charbey.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#263 07 Juin 2013 12:31:49

Toujours aussi addictive, l'écriture de Cassandra O'Donnell ! Bon évidemment le livre n'est pas très long non plus... Dailleurs, j'en veux encooooooooooooooooore ! Mais d'un autre côté, c'est très bien, on ne tombe pas dans des longueurs ou du mélo inutile=D

Bref, je l'ai terminé cette nuit. Après que mon ordi ai décidé de ne plus se connecter, je l'ai pris en main et je ne l'ai posé qu'une foi terminé vers les 3h du mat'. Combien de temps va-t-il falloir attendre pour la suite? La réponse : beaucoup trop !:cowboy:

Sinon, ce matin j'ai relu un peu du Trône de Fer (ça faisait un moment ; j'espère terminé la deuxième partie de cette intégrale dans les jours qui viennent) et un peu de Proust. J'ai sorti de ma Pàl également Marked, de PC et Kristin Cast, car je me suis inscrite à un challenge VO et je n'ai encore lu qu'un seul livre... Et qu'en plus il traîne dans ma Pàl depuis longtemps.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#264 07 Juin 2013 13:44:11

Alors bonne continuation Dans tes lectures =) pas trop fatigué au moins =D ? Tu lis pas mal de livres en parallèle ! Bonne journée :-)

Dernière modification par Alison Mossharty (07 Juin 2013 14:06:05)

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#265 07 Juin 2013 14:04:35

Déjà fini ?! Contente qu'il t'ait plu en tout cas :)

Et bonne lecture avec Marked, je l'avais commencé et puis j'ai un peu trop traîné et ai fini par le ranger. Mais ce que j'avais lu m'avait bien plu et ça se lit très facilement, il faudrait que je pense à le ressortir aussi d'ailleurs :)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#266 07 Juin 2013 14:12:43

T as carburé
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#267 07 Juin 2013 18:58:21

Yeah, Bones! J4adore cette série! Tu vas voir, la fin de la saison est une tuerie :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#268 07 Juin 2013 21:04:23

Aveline a écrit

Yeah, Bones! J4adore cette série! Tu vas voir, la fin de la saison est une tuerie :D

Sérieux?! Merde, je m'étais dit que je n'en regarderais pas ce soir, mais du coup, ce que tu me dis là compromet totalement cette résolution :ptdr:

@Alison : Non, ça va, mais cette nuit je vais essayer de reprendre un rythme un peu plus normal, pour pas être trop perturbée ^^ et oui, ça ne me dérange pas de lire plusieurs livres en parallèle, tout dépend évidemment de quel type de lecture il s'agit...

@Biblio : Mmmmm oui, on doit l'avoir acheté à peu près en même temps. Et j'avais fait pareil, je l'avais commencé et puis laissé de côté (je ne sais plus pourquoi cela dit). Cependant, je perçois un peu plus l'humour et le sarcasme cette fois-ci, me semble. En même temps, je ne suis qu'à la page 38 ^^

@Gaellooo : Je n'ai vraiment pas pu le lâcher :chaispas::ptdr:

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#269 07 Juin 2013 21:06:18

Vous en êtes à quelle saison de Bones, les filles ? :sifflote:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#270 07 Juin 2013 21:40:34

je m'en suis arrêtée au début de la 5, j'espère reprendre un jour :)