[Suivi Lecture] Grignoteuse

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#151 05 Mai 2013 01:04:54

En pleine lecture du dernier Queen Betsy : Vampire et déboussolée. Pour l'instant, c'est toujours aussi bon =)
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#152 05 Mai 2013 21:24:44

C'est le tome combien celui-là?,  j'ai lu les 6 premiers et c'est vrai que c'est sympa, Betsy est vraiment drôle!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#153 05 Mai 2013 21:37:03

hinata a écrit

C'est le tome combien celui-là?,  j'ai lu les 6 premiers et c'est vrai que c'est sympa, Betsy est vraiment drôle!

C'est le 9 :) Je l'ai terminé et il est vraiment bien, même si plus sérieux que les premiers.

Là je lis La liste de Siobhan Vivian et ce sera bientôt terminé.

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#154 14 Mai 2013 18:42:45

Actuellement en cours de lecture : Dark Bane : La Règle des deux mais il faut aimer Star Wars :P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#155 18 Mai 2013 17:01:45

Pas pour moi alors, mais j'espère que tu y prends plaisir :-)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#156 18 Mai 2013 19:56:26

isallysun a écrit

Pas pour moi alors, mais j'espère que tu y prends plaisir :-)

Il est moins bon que le précédent et sur la fin, j'y ai trouvé pas mal de mots/lettres manquant :/ Mais j'ai quand même apprécié :)

Là je commence Le silence de la mer de Vercors. Les quelques pages que j'ai lu m'ont mise de suite dans l'ambiance et j'ai hâte de continuer !

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#157 01 Juin 2013 18:44:24

Cette semaine, j'étais en classe de découverte avec 24 enfants à surveiller, j'ai eu donc très peu de temps pour lire mais j'ai quand même terminé Le meurtre de Roger Akroyd d'Agatha Christie. C'était une torture de devoir abandonner la lecture pour faire des activités :P

Depuis j'ai commencé La voleuse sans ombre et je suis un peu perplexe. Je m'attendais à quelque chose d'aventureux mais il s'agit plus d'une romance que d'autre chose.

<image>
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#158 06 Juin 2013 20:28:41

J'ai terminé La voleuse sans ombre et je ne sais pas trop quoi en dire, c'est bien mais il manque quelque chose.

J'ai commencé Le chien des Baskerville. L'histoire m'intrigue mais j'ai du mal avec Sherlock ^^
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#159 07 Juin 2013 09:30:10

Je n'ai encore jamais lu Conan Doyle, mais Le chien des Baskerville m'attend dans ma PAL. Bonne lecture!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#160 07 Juin 2013 14:06:39

Merci :)