Décidément j'ai l'impression de ne pas vraiment tenir mon suivi à jour ! Mais aujourd'hui vu que je suis en attente de mes résultats de Licence je cherche tous les moyens pour me faire passer le temps alors c'est partit !
Dernièrement j'ai pu finir :
-
Les Fuyants de Arnaud Dudek. Reçu dans le cadre du prix FNAC de la rentrée littéraire. Je n'ai pas vraiment accroché à cause du thème probablement. Je n'aime pas les gens qui prennent la fuite en général.
-
Chambre 2 de Julie Bonnie, Pareil pour le prix Fnac, je ne l'ai pas encore chroniqué parce que je ne sais pas si j'ai le droit de le faire. Je n'ai pas eu l'aval de la maison d'édition et vu qu'il ne sort qu'en Aout j'ai des doutes... Je l'ai bien aimé même si à la base ce n'est pas mon style de lecture !
-
La première pierre de Pierre Jourde, toujours pour ce prix. Celui ci j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans à cause de la narration en deuxième personne...
-
Le Baiser des Sirènes, Attirance d'Anne Greenwood Brown. Alors celui ci je l'ai dévoré une fois mise dedans je ne pouvais plus le lâcher tellement je l'ai trouvé génial ! :D
-
Traqué d'Andrew Fukuda, une grosse déception avec ce livre dont l'idée est originale mais la forme laisse à désirer.
Ca m'a fait beaucoup de lectures. Heureusement c'est le début des vacances je ne culpabilise plus du tout :lol:
En ce moment je lis :
-
Zombies Panic de Kirsty McKay, j'en suis à la moitié environ et je le trouve vraiment cool et drôle.
-
Derrière la Porte de Nicolas Villeneuve. En réalité celui ci je vais le commencer tout à l'heure dans le train mais je pense le lire plutôt rapidement !
Edit : J'ai aussi fait
une interview avec l'auteur de Bad Swimmers si ça vous intéresse ! :D
Ivy Read > Comme tu le vois j'ai adoré le Baiser des Sirènes, pour La fille sortilège je n'ai tellement pas pu résister quand je l'ai vu d'occasion à 6 euros '.' Les occasions c'est le mal pour nos PAL :lol:
Sita> Je suis d'accord avec toi sur la musique de fin des épisodes... (Je suis d'ailleurs contente de voir que je ne suis pas la seule que ça ait énervé, mon copain trouvait ça plutôt cool alors que moi j'étais "NOOOON MAIS NOOON Pourquoi c'est trop nul ?!" devant mon écran. Je crois que ça fait un peu comme Game of Thrones pour cette série. Il commence à y avoir un clivage entre ceux qui connaissent le comics et l'ont comme référence et ceux qui ne l'ont pas... On voit les différences d'ambiance et d'histoires. Parfois ça passe et d'autres fois non.
Alice devrait être une lecture très prochaine =) Parce que comme toi j'adore l'histoire d'Alice au pays des merveilles et en plus je suis une maniaque du zombies. Tu peux être sûr que si je vois un livre avec écrit "Zombies" dessus je saute dessus !
Ma PAL je suis obligé de la faire baisser... Elle a atteint la limite des 470. Elle s'approche trop des 500 qui est en gros ce que j'aimerais ne pas dépasser !