[Suivi lecture] Booklimique

• Booklimique

Dompteur de pages

#81 07 Juin 2013 14:14:16

Ingrid : Je l'espère car je n'ai pas encore vu un seul avis négatif sur ses livres... en tout cas le résumé me tente vachement !
    Fanny : C'est vrai que c'est une belle brique ! Je pense le lire cet été quand il fera beau :cool:
    Alison : Merci ! Jon fait déjà parti de mes personnages préférés dans la série ! Laquelle des maisons préfères-tu ? :)

Côté lecture, j'ai dépassé les 300 pages aujourd'hui dans Le Cercle littéraire. Je suis pratiquement sûre que ce sera un coup de c?ur, je regrette de l'avoir fait traîner presque un an dans ma PAL... Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
  • Fanny Manoir aux livres

Néophyte de la lecture

#82 07 Juin 2013 14:47:30

Je suis super contente que tu aimes autant Le cercle Littéraire. Il est génial! ;) J'espère juste que l'adaptation sera à la hauteur. Enfin, le projet n'a pas l'air bien lancé encore...
  • Booklimique

Dompteur de pages

#83 07 Juin 2013 17:38:16

Oui c'est vrai ça Fanny, on n'en entend pas parler... Il n'y a pas beaucoup d'infos sur la toile... Si quelqu'un a des infos, qu'il n'hésite surtout pas :D

Dernière modification par Booklimique (07 Juin 2013 17:38:34)

• Booklimique

Dompteur de pages

#84 08 Juin 2013 18:47:55

Ca y est, j'ai terminé Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Enorme coup de cœur ! :heart: J'ai adoré du début à la fin, à aucun moment j'ai trouvé ça long ou ennuyeux... Tout est parfait dans ce livre ! L'intrigue, les personnages, l'époque, le style épistolaire... Je le classe dans mes livres préférés ! Moi qui ne relit jamais mes livres, je pense que je pourrais le relire sans problème :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#85 08 Juin 2013 18:51:14

Il faut absolument que je trouve un moment pour le lire ! Je suis certaine que c'est un titre qui me plaira !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#86 08 Juin 2013 18:56:39

Je pensais que tu l'avais déjà lu Ingrid ! Je te conseille de vite le sortir de ta PAL ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#87 08 Juin 2013 19:27:59

J'ai le même avis que toi sur Le Cercle Littéraire...je partais avec une petite appréhension et puis, finalement, j'ai été scotchée par cette lecture, j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est l'un de mes coups de :heart: de l'année dernière, j'en garde un super souvenir.
    Et que vas-tu lire maintenant ?
  • Booklimique

Dompteur de pages

#88 08 Juin 2013 20:28:40

Merci A-Litlle, (ou devrais-je dire little princess ;)) Je pense également en garder un super souvenir !
    Hmm, bonne question. Je pense que Le trône de fer a ses chances d'être ma prochaine lecture... à confirmer =)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#89 09 Juin 2013 09:39:32

Booklimique a écrit

Merci A-Litlle, (ou devrais-je dire little princess )

Ça y est elle est rebaptisée =D mais faut dire que Litlle Princess lui va vraiment bien =)

Contente que Le Cercle ... T'aies autant plu ! J'avais beaucoup aimé ce livre aussi, et la forme épistolaire lui donne beaucoup de charme =)

Pour la maison que je préfère, je dirais les Stark (bah oui Jon :heart: est un Stark Alors obligé d'aimer cette maison XD) et toi ?! Bonne continuation dans GOt, profite bien ! :bisous:

• AnGee

VIP des bibliothèques

#90 09 Juin 2013 09:56:03

Booklimique a écrit

Ca y est, j'ai terminé Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Enorme coup de cœur ! :heart: J'ai adoré du début à la fin, à aucun moment j'ai trouvé ça long ou ennuyeux... Tout est parfait dans ce livre ! L'intrigue, les personnages, l'époque, le style épistolaire... Je le classe dans mes livres préférés ! Moi qui ne relit jamais mes livres, je pense que je pourrais le relire sans problème :)

Bon, il va dans ma wishlist alors :) ça fait longtemps que j'hésite à lire ce livre (pourquoi, je ne sais pas!) mais ton avis me décide pour de bon! Bonne lecture avec la suite!