[Mars, Frédéric] Le manuel du serial killer

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#31 26 Avril 2013 15:31:18

"Non Stop" de cet auteur est un livre qui me fait envie mais celui-ci me tente encore plus. De plus vos bons avis donnent envie de se lancer à sa découverte.
  • Babynoux

Mange-mots

#32 27 Avril 2013 11:15:16

c'est ma copine love-of-book qui m'a donné envie de lire ce livre, dès que j'aurais l'argent je me l'achèterais =) ma pal te hais miss xD
  • Persephoneia

Livraddictien débutant

#33 28 Avril 2013 18:45:20

Voila un livre qui m'intrigue! (De toute façon, si il y a "serial killer" dans le titre, je suis fichue.) Je ne connais pas du tout cet auteur, c'est l'occasion de le découvrir! Hop dans ma wishlist!
  • br0dy

Livraddictien débutant

#34 02 Mai 2013 21:48:56

Pareil je compte me le prendre bientôt !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#35 21 Mai 2013 12:02:05

Commencé hier soir et j'en suis déjà aux 3/4 ! J'ai vraiment hâte de connaitre le fin mot de l'histoire. L'auteur est vraiment talentueux, il m'avait déjà bluffé avec Non Stop et là... Un livre très prenant !
  • harmo20

Useur de marque-pages

#36 21 Mai 2013 14:52:00

Lady K a écrit

Commencé hier soir et j'en suis déjà aux 3/4 ! J'ai vraiment hâte de connaitre le fin mot de l'histoire. L'auteur est vraiment talentueux, il m'avait déjà bluffé avec Non Stop et là... Un livre très prenant !

Tu vas voir, la fin est excellente :pink:

• Isabelle Haury

Livraddictien débutant

#37 29 Mai 2013 18:33:08

je vois que je ne suis pas la seule à vouloir le lire !
  • Boom

Lecteur timide

#38 29 Mai 2013 20:15:17

J'ai juste adoré ce livre, un excellent thriller très bien ficelé avec une fin vraiment géante :D Je le conseille à tout les fans du genre et à tout ceux qui veulent essayer :D

EDIT Avalon : Les liens vers les chroniques de blog sont interdites dans cette partie du forum.

• Lady K

Guide touristique des librairies

#39 29 Mai 2013 22:00:02

C'est vrai que ce livre m'a bluffée. Je l'ai lu en un peu moins d'une journée tellement il est captivant =) Je le recommande plus que chaudement ^^

Dernière modification par Lady K (29 Mai 2013 22:00:26)

• delphegore

Livraddictien débutant

#40 09 Juin 2013 00:21:39

je viens de le terminer et j'ai adoré !!! Une histoire qui semble simple mais qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. J'ai mis quelques temps pour réaliser et "digérer" la fin de ce livre que je recommande vivement !!!