Personnellement, je l'ai bien aimé mais j'ai vu qu'il y avait des avis mitigés dessus
Le mien est plutôt mitigé. L'ensemble ce lit plutôt bien mais qu'est ce que c'est mou. Pour un dernier tome je voulais un peu d'action de gros rebondissement et rien de rien
Personnellement, je l'ai bien aimé mais j'ai vu qu'il y avait des avis mitigés dessus
Le mien est plutôt mitigé. L'ensemble ce lit plutôt bien mais qu'est ce que c'est mou. Pour un dernier tome je voulais un peu d'action de gros rebondissement et rien de rien
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. J'attends des explosions, des boum et des cris. A la place c'était autre chose, c'est sûr.
Paradoxalement, une révolution silencieuse a autant d'impact je trouve :)
Et bien j'ai bien apprécié le premier tome en fait, j'ai trouvé que ça se lisait très vite ! :) Par contre je ne mettrai vraiment pas 18 € dedans, du coup je prends la suite en VO, il m'intéresse vraiment !!
Je suis en plein dans le tome 1 et j'aime beaucoup. Au début j'étais un peu sceptique car assez lent, il n'y a pas tellement d'action mais maintenant j'ai envie de m'acheter le tome 2 tout de suite :-) !
Je suis indécise à propos de cette série... Une amie qui n'a pas aimé me l'a déconseillé, mais n'a pas développé pourquoi... Et comme j'aime la couverture.. bref, j'ai bien envie de tenter tout de même ^^
Je suis indécise à propos de cette série... Une amie qui n'a pas aimé me l'a déconseillé, mais n'a pas développé pourquoi... Et comme j'aime la couverture.. bref, j'ai bien envie de tenter tout de même ^^
A ta place, je ne me donnerai pas ce mal; la couverture m'a trompé, je l'ai acheté, et je me suis ennuyée...