[Condie, Ally] Promise - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#251 09 Juin 2013 10:38:25

Personnellement, je l'ai bien aimé mais j'ai vu qu'il y avait des avis mitigés dessus
  • Osmonde

Lecteur timide

#252 09 Juin 2013 10:41:46

Oh d'accord, je verrais bien alors =)
  • lulai

Dompteur de pages

#253 09 Juin 2013 12:40:31

Aveline a écrit

Personnellement, je l'ai bien aimé mais j'ai vu qu'il y avait des avis mitigés dessus

Le mien est plutôt mitigé. L'ensemble ce lit plutôt bien mais qu'est ce que c'est mou. Pour un dernier tome je voulais un peu d'action de gros rebondissement et rien de rien

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#254 10 Juin 2013 13:37:32

lulai a écrit
    Aveline a écrit

Le mien est plutôt mitigé. L'ensemble ce lit plutôt bien mais qu'est ce que c'est mou. Pour un dernier tome je voulais un peu d'action de gros rebondissement et rien de rien

Sur ce point, je suis d'accord avec toi. J'attends des explosions, des boum et des cris. A la place c'était autre chose, c'est sûr.

Paradoxalement, une révolution silencieuse a autant d'impact je trouve :)

• MamanLoutre

Lecteur initié

#255 28 Juin 2013 18:48:45

Un début lent mais on finit par s'accrocher au récit ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Kyeira

Passionné du papier

#256 28 Juin 2013 19:11:42

Et bien j'ai bien apprécié le premier tome en fait, j'ai trouvé que ça se lisait très vite ! :)
    Par contre je ne mettrai vraiment pas 18 € dedans, du coup je prends la suite en VO, il m'intéresse vraiment !!
  • Iam13I

Lecteur timide

#257 28 Juin 2013 19:22:27

Je suis tombée amoureuse du 1er tome ! Dès que je touche, je m'achète le tome 2 !
  • Ninon

Mange-mots

#258 12 Juillet 2013 19:25:21

Je suis en plein dans le tome 1 et j'aime beaucoup. Au début j'étais un peu sceptique car assez lent, il n'y a pas tellement d'action mais maintenant j'ai envie de m'acheter le tome 2 tout de suite :-) !
  • Emyline

Passionné du papier

#259 13 Juillet 2013 09:50:24

Je suis indécise à propos de cette série... Une amie qui n'a pas aimé me l'a déconseillé, mais n'a pas développé pourquoi... Et comme j'aime la couverture.. bref, j'ai bien envie de tenter tout de même ^^
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#260 13 Juillet 2013 12:26:43

Emyline a écrit

Je suis indécise à propos de cette série... Une amie qui n'a pas aimé me l'a déconseillé, mais n'a pas développé pourquoi... Et comme j'aime la couverture.. bref, j'ai bien envie de tenter tout de même ^^

A ta place, je ne me donnerai pas ce mal; la couverture m'a trompé, je l'ai acheté, et je me suis ennuyée...