[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#41 09 Juin 2013 20:29:56

je m'incruste un peu car je me suis inscrite a un swap souvenirs de vacances et je pense préparer un journal de mes vacances pour ma swappé en version scrapbooking mais je n'en ai jamais fait. Alors je viens voir les conseils de débutant que vous pouvez me donner (les trucs a éviter et les bases possibles).

merci
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#42 09 Juin 2013 20:35:56

Seraphina a écrit

je m'incruste un peu car je me suis inscrite a un swap souvenirs de vacances et je pense préparer un journal de mes vacances pour ma swappé en version scrapbooking mais je n'en ai jamais fait. Alors je viens voir les conseils de débutant que vous pouvez me donner (les trucs a éviter et les bases possibles).

merci

Coucou Seraphina ! Bienvenue !!

J'ai trouvé quelques liens qui peuvent peut être t'aider !

creavea

carnet voyage scrap

Et en cherchant sur Google , je pense que tu vas pouvoir trouver aussi !!!

Bon scrap !!

Dernière modification par Milena19 (09 Juin 2013 20:36:53)

• Seraphina

#43 09 Juin 2013 21:58:25

merci beaucoup je vais regarder tout ça ;)
  • Milena19

#44 20 Juin 2013 21:22:59

Alors, avez vous trouvé votre bonheur ?
  • Seraphina

#45 23 Juin 2013 13:43:30

oui je viens de faire mon premier cahier de recettes dans le cadre d'un swap et j'ai personnalisé une lettre suis trop contente.
    J'ai trouvé des autocollants, des petites bricoles et j'ai vu des techniques sur le net.
    bref je m'éclate mais j'ai oublié de faire une photo du cahier qui est maintenant emballé zut.

merci beaucoup

ps dans le swap des souvenirs de vacances, j'ai déjà trouvé le carnet de voyage et je commence a réfléchir a l'organisation et surtout ce dont j'aurai besoin. je vais devenir addict :D

Dernière modification par Seraphina (23 Juin 2013 13:45:01)

• Milena19

#46 03 Juillet 2013 18:16:58

Oh mince pour la photo ! Peut être ta swappée en a fait une ? En tout super si tu t'éclates ! c'est le principal !
  • Passion

Lecteur du dimanche

#47 23 Juillet 2013 19:55:46

Coucou, je suis passionnée de scrapbooking américain. Voici mon blog si ça vous intéresse : Le scrapbooking de Kikoo
    Je vends aussi mes créations : cartes, boîtes, mini...
    Le 1er conseil que je pourrais te donner Séraphina, c'est d'utiliser 3 couleurs maximum, dont les tons se marient bien ensemble. On peut également choisir du bariolé, si le papier l'est. Je choisis toujours mes photos, puis les papiers et la forme de ma création, enfin les scrapbidules. Il y en a de superbes dans les salons et notamment chez Atilolou qui vend aussi sur le Net.
  • Invité

Invité

#48 09 Août 2013 14:43:49

Je viens juste de commencer le scrapbooking et je trouve vos création super.

Merci aussi à celle qui on mis des liens, ça va m’être bien utile
  • Passion

Lecteur du dimanche

#49 09 Août 2013 15:05:45

Merci pour le compliment, ça fait plaisir. N'hésitez pas à me posez des questions ou me montrer vos créations.
  • Milena19

#50 09 Août 2013 21:46:38

LuthienTinuviel a écrit

Je viens juste de commencer le scrapbooking et je trouve vos création super.

Merci aussi à celle qui on mis des liens, ça va m’être bien utile

Merci !! Bienvenue dans le monde addictif du scrap :ptdr: !! Bonnes créations !