[Suivi lecture] Vivi Potter

• Diane Livres

Bibliophile

#601 09 Juin 2013 09:06:41

Bonne lecture Vivi, j'espère que ça va te plaire, moi j'aime beaucoup, faut que j'avances aujourd'hui !
    Je vois que Alexia a était un coup de coeur pour toi, ce qui me donne envie de me mettre au tome 2.

Papier cadeaux acheté, pour le swap ^^ Faut que j'emballe tout ça, et que j'attende mercredi ma commande (qui est partit hier !!)

Bisous et bon dimanche :heart:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#602 09 Juin 2013 09:26:40

@Chouppye, je compte aussi lire le tome 2 fin juin avec June, tu veux te joindre à nous?
    Vivi, Mypianocanta,June, parlaient de cette série , ce qui m'a donné envie de la lire pour la détente et j'ai craqué sur Alexia et Lord Maccon :pink:

Bon dimanche et bonne lecture, alors, Vivi  :D
  • Diane Livres

Bibliophile

#603 09 Juin 2013 09:34:42

Ah c'est hyper gentil ! Malheureusement, je ne peux rien vous promettre. Fin juin va être hyper chargé pou moi, j'ai ma pré rentrée et compagnie ... Je te tiens au courant. Puis merci :)
    C'est vrai qu'Alexia et Lord Maccon :pink: ...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#604 09 Juin 2013 09:37:20

Chouppye a écrit

Ah c'est hyper gentil ! Malheureusement, je ne peux rien vous promettre. Fin juin va être hyper chargé pou moi, j'ai ma pré rentrée et compagnie ... Je te tiens au courant. Puis merci :)
    C'est vrai qu'Alexia et Lord Maccon :pink: ...

Pas de soucis!!!  c'était au cas où ;)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#605 10 Juin 2013 11:20:33

Plus que deux semaines ! Courage !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#606 10 Juin 2013 18:10:55

Merci steph! encore au boulot car conseil de classe. le prochain à 19h. donc retour à la maison pas avant 20h15 et après je dois préparer le dîner et les repas de demain! et à 21h je regarde Viking sur canal ^^
    bonne soirée à toutes et tous!!!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#607 10 Juin 2013 18:36:44

courage mon pti chat et bonne soirée :bisous:
  • Diane Livres

Bibliophile

#608 11 Juin 2013 08:27:52

Bonne journée Vivi :bisous:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#609 11 Juin 2013 08:48:04

bonne journée mon pti chat
  • Vivi Potter

Mange-mots

#610 11 Juin 2013 10:01:20

merci les filles! j'ai avancé un peu dans succubus ^^ je profite de la salle des profs et du tumulte de la récré et des collègues pour m'isoler sur l'ordi! je retournerai travailler après...
    plein de bisous les filles! moi aussi mon blog n'est pas à jour...snif et ce week end je ne suis pas la...