[Suivi lecture] Brigt

• Brigt

Collectionneur de pages

#81 03 Juin 2013 09:32:51

J'ai terminé La femme en vert que j'ai beaucoup aimé, beaucoup plus que L'Homme du lac . Je continue la lecture des Sacrifiées presque fini et j'entame Combustion de P. CORNWELL. C'est une relecture ; c'est très rare que je relise un livre,  mais je fais une exception pour la série des Kay Scarpetta, j'en relis un de temps en temps.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#82 03 Juin 2013 11:16:24

Bonne semaine et bonne lecture
  • Brigt

Collectionneur de pages

#83 03 Juin 2013 12:08:12

Merci Paradiseandco.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#84 11 Juin 2013 12:04:03

Terminé Combustion, je suis assez fan de Kay Scarpetta que je suis depuis longtemps, mais cet opus n'est pas le meilleur de P. Cornwell, il y a pas mal de longueurs.
    J'ai commencé Couleur de Cendres de W.Brodrick ; pour l'instant c'est très bien, mais je suis un peu frustrée parceque je manque de temps pour lire.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#85 11 Juin 2013 13:05:45

Je ne connais absolument pas tes lectures.
    J'espère que tu trouveras du temps
    Bon après-midi
  • Brigt

Collectionneur de pages

#86 17 Juin 2013 11:59:24

Je viens de finir Couleur de Cendres que j'avais eu en partenariat sur Babelio. Très bien, mais un peu dense, il faut s'accrocher un peu si on ne veut pas perdre le fil.
    J'ai commencé SERUM l'épisode 1. J'en ai déjà lu la moitié ce matin dans la salle d'attente du dentiste.....La question est : est-ce que cela va me plaire suffisamment pour que j'ai envie de continuer la série. Sinon, il faut que je termine Les Sacrifiées de GAUDE pour la LC de Juillet.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#87 17 Juin 2013 13:10:14

Tiens sérum, une de mes prochaines lectures en principe. Le seul problème c'est que si tu accroches, il faut attendre longtemps avant de pouvoir avoir la suite
  • Brigt

Collectionneur de pages

#88 17 Juin 2013 13:16:33

Oui, mais je n'en suis qu'au premier épisode, j'en ai donc cinq autres pour finir la saison 1, et normalement la saison 2 doit paraitre à la rentrée.
    Mais bon, je ne sais pas si j'irais jusque là.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#89 18 Juin 2013 09:15:03

Serum n'a pas fait long feu ; lu en une journée..... Bon je crois bien que je vais quand même me laisser tenter par la suite !:grat:

Dernière modification par Brigt (18 Juin 2013 09:15:23)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#90 18 Juin 2013 09:26:26

Haha tu vois au final ça va vite. Tu n'as pas le temps de dire ouf que tu les aura déjà tous fini :)