[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#151 05 Juin 2013 11:17:22

Mabiblio1988 a écrit
    Azariel87 a écrit

deliregirl : oui, l'amour du tennis je l'ai tiré de ma maman, c'est une grande passion depuis bientôt 20 ans ^^

Merci à tous, je suis vraiment contente aussi pour mes biblios, mais c'est les dernières que je peux mettre, après ça c'est l'appart qu'il faudra changer :lol:

Alors je suis toujours dans ma lecture de Une guitare pour deux, ça se lit super vite et j'adore, sauf que je n'ai presque pas lu depuis dimanche soir, mais j'espère le terminer demain, j'ai bien envie de voir comment ça va se passer par la suite :)

Est-ce que tu sais où ton chéri les as acheté ?

Bonne fin de lecture

Oui c'est à Conforama, mais je ne sais pas si ça existe en france :s

• winnies89

Restaurateur de livres

#152 05 Juin 2013 17:37:05

bonne lecture alors ;) très jolis tes bibli
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#153 06 Juin 2013 09:59:56

Azariel87 a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    Azariel87 a écrit

deliregirl : oui, l'amour du tennis je l'ai tiré de ma maman, c'est une grande passion depuis bientôt 20 ans ^^

Merci à tous, je suis vraiment contente aussi pour mes biblios, mais c'est les dernières que je peux mettre, après ça c'est l'appart qu'il faudra changer :lol:

Alors je suis toujours dans ma lecture de Une guitare pour deux, ça se lit super vite et j'adore, sauf que je n'ai presque pas lu depuis dimanche soir, mais j'espère le terminer demain, j'ai bien envie de voir comment ça va se passer par la suite :)

Est-ce que tu sais où ton chéri les as acheté ?

Bonne fin de lecture

Oui c'est à Conforama, mais je ne sais pas si ça existe en france :s

On a Conforama en France après je ne sais pas si ils vendent les mêmes collections mais ça faudra le coup d'aller voir :) Merci :)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#154 08 Juin 2013 21:25:14

Bonne lecture. Ce n'est pas trop jeunesse comme lecture d'ailleurs?

:bisous:
  • Diane Livres

Bibliophile

#155 09 Juin 2013 09:34:56

Bonne lecture et bon dimanche. Je suis jalouse de ta bibliothèque ! :D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#156 11 Juin 2013 13:09:33

Bonjour la compagnie !!

Après un week-end à la montagne au mayen, je reviens avec quelques nouvelles de mes lectures. J'ai terminé Une guitare pour deux, et c'est vraiment une très bonne surprise !! Une très belle histoire d'amitié, d'amour, le livre est très chouette à lire avec les petits mots que les deux personnages s'écrivent, et en tout cas à mon goût non, ça n'est pas trop jeunesse, chez moi ça a bien passé :)

Pour la suite, j'ai commencé le 2ème tome de La sélection : L'élite. Je ne peux pas en dire grand chose car je n'en suis qu'au début encore, il faut dire que je n'ai pas lu du week-end, on a fait plein d'autres trucs du coup pas le temps ^^ Sinon ma 2ème lecture en cours, c'est l'intégrale 2 du Trône de fer, que je lis en parallèle d'autres lectures et en prenant mon temps ^^ Et puis, pour changer un peu, j'ai également une 3ème lecture en cours, cette fois de la VO, puisque je lis également le 3ème tome de la Trilogie Crossfire, et youhouuuuuu je retrouve Gideooonnn :)))

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez du soleil par chez vous, comme chez moi :)

Dernière modification par Azariel87 (11 Juin 2013 13:10:03)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#157 11 Juin 2013 13:46:12

Une guitare pour deux me donne très envie. Je n'arrête pas de le voir partout.
    Ce bon vieux Trône de fer. Je suis vraiment en retard sur tout le monde, toujours pas attaqué l'intégrale 1 :tim:
    Et pas non plus commencé la trilogie Crossfire, dont le tome 1 est dans ma pal
    Bonne journée avec le soleil

Dernière modification par Paradiseandco (11 Juin 2013 14:26:40)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#158 11 Juin 2013 14:01:34

ahh profite bien de Gideon  :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#159 11 Juin 2013 14:09:24

Ben non le soleil est reparti et depuis samedi il fait gris-gris :(
    Bonne lecture avec toutes tes suites !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#160 11 Juin 2013 16:53:38

Du soleil depuis hier ça fait du bien :) bonnes lectures alors avec c'est 3 là !