#156 11 Juin 2013 13:09:33
Bonjour la compagnie !!
Après un week-end à la montagne au mayen, je reviens avec quelques nouvelles de mes lectures. J'ai terminé Une guitare pour deux, et c'est vraiment une très bonne surprise !! Une très belle histoire d'amitié, d'amour, le livre est très chouette à lire avec les petits mots que les deux personnages s'écrivent, et en tout cas à mon goût non, ça n'est pas trop jeunesse, chez moi ça a bien passé :)
Pour la suite, j'ai commencé le 2ème tome de La sélection : L'élite. Je ne peux pas en dire grand chose car je n'en suis qu'au début encore, il faut dire que je n'ai pas lu du week-end, on a fait plein d'autres trucs du coup pas le temps ^^ Sinon ma 2ème lecture en cours, c'est l'intégrale 2 du Trône de fer, que je lis en parallèle d'autres lectures et en prenant mon temps ^^ Et puis, pour changer un peu, j'ai également une 3ème lecture en cours, cette fois de la VO, puisque je lis également le 3ème tome de la Trilogie Crossfire, et youhouuuuuu je retrouve Gideooonnn :)))
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez du soleil par chez vous, comme chez moi :)
Dernière modification par Azariel87 (11 Juin 2013 13:10:03)