[Heska, J.] Un monde idéal où c'est la fin

 
  • Stephane_Heska

    Auteur

    Hors ligne

    #1 06 Juin 2013 21:43:13

    Bonjour à tous !

    Certains me connaissent déjà pour mes deux précédents romans, Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir et On ne peut pas lutter contre le système, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de créer ce topic pour vous présenter mon troisième roman, Un monde idéal où c'est la fin !

    <image>


    Pour vous présenter rapidement l'ouvrage :

    Bienvenue dans un monde idéal !

    Un monde idéal où la civilisation telle que nous la connaissons n?existe plus. Dérèglement du temps ? Avènement de la magie ? Crise climatique irréversible ? Épidémie mondiale de mort subite ? Extra-terrestres maladroits ? Invasion de poireaux découpeurs de cervelles ? Crise de déprime globale ? Robots hors de contrôle ? Zombies entreprenants ?
    Découvrez 100 histoires drôles, émouvantes, tragiques ou absurdes qui mènent à notre perte !

    Mais c'est quoi Un monde idéal ? C'est une collection de livres reposant sur un concept tout simple qui a fait le succès du site Internet wwwjheska.fr : des textes courts et percutants relatant des histoires basées sur des « et si » ?

    Un livre parfait pour un petit moment de détente égoïste, dans le bus, à la pause déjeuner, le soir avant de se coucher ou à la plage !


    Voilà, sinon j'ajouterai que c'est un roman bien sympathique, bourré de références, aux histoires originales et distrayantes ! Il est disponible en ce moment à 0,99 euros pour les heureux possesseurs de liseuse sur le site Kobo Fnac ou sur Amazon, et au format papier sur Amazon ! Et bien entendu, je ne rechigne jamais à un petit partenariat entre blogueur (chronique contre fichier numérique).
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #2 07 Juin 2013 18:47:40

    Moi j'ai pas lu le 1er roman mais j'en entends bcp de bien :sifflote:

    Mais je plussoie, c'est à lire! :pompom:
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #3 11 Juin 2013 17:44:54

    Je l'ai terminé hier soir et j'ai passé un très bon moment :) Ces petites nouvelles sont très agréables et toutes les références qu'on peut trouver dans ce roman ne peuvent que nous faire sourire :) La fin m'a très agréablement surprise, jamais je ne me serais imaginée une telle fin à toutes ces nouvelles :)
  • Stephane_Heska

    Auteur

    Hors ligne

    #4 11 Juin 2013 22:44:23

    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :-)

    N'hésitez pas à partager (voire à me faire une petite critique sur Amazon ;-), car j'ai un peu de mal à le faire connaître, ce petit roman !
  • melcouettes

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 12 Juin 2013 10:59:49

    Je suis entrain de le lire et pour l'instant j'aime beaucoup :-D!
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 12 Juin 2013 11:01:31

    De rien, c'est avec plaisir :)

    Comme je te l'ai dit dans le mail que je viens de t'envoyer avec mon avis, je ne peux malheureusement pas publier sur Amazon mais si tu peux le faire toi même n'hésite pas :-)
    Je partage un peu partout où je sais :)
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #7 12 Juin 2013 11:08:42

    ce livre m'a l'air bien intéressant...j'aime beaucoup les nouvelles ! je note
  • Grand Mégawatt

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 16 Août 2013 17:06:26

    J'ai lu des chroniques qui donnent carrément envie de découvrir ce livre!
    Hop dans ma pile à lire, vais tacher de me le procurer rapidement :-)
  • Bullelittéraire

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #9 19 Septembre 2013 14:58:10

    Ce recueil contient de tres bonnes idées. Dommage que certaines ne soient pas plus developpées car les textes sont tres courts. A decouvrir en tous cas!
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 19 Septembre 2013 15:21:35

    Je vois beaucoup de gens chroniquer ce bouquin, et il a l'air de très bien s'en sortir ! Dans la wishlist ! :angel: