[Suivi de lecture] Jul'

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#291 11 Juin 2013 20:02:56

Il me tente aussi mais je n'arrives pas l'avoir à la biblio… donc il attendra.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#292 11 Juin 2013 20:52:21

J'en ai entendu parler aussi mais j'attends encore un petit peu avant de me lancer ( quoi exactement je sais pas ^^ mais j'attends ) !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#293 12 Juin 2013 13:52:28

En attendant, voici mon avis sur Confessions d'un gang de filles, de Joyce Carol Oates.

Hier soir et ce matin, je me suis consacrée au Trône de Fer. Et j'ai du mal à le lâcher ! Bon après-midi à tout le monde !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#294 12 Juin 2013 20:19:48

bonne soirée Jul
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#295 12 Juin 2013 20:45:21

Que penses tu de New Victoria pour l'instant ?! Bonne soirée Jul =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#296 13 Juin 2013 09:01:49

Et bien, je n'ai encore lu que le prologue ^^ Accrocheur, accrocheur, mais je ne saurais pas en dire beaucoup plus !

Une petite grippe pour cloturer la session d'examen, c'est cool non? Enfin, je ne sais pas encore précisément ce que c'est, faudra attendre 16h et mon rendez-vous chez le médecin, mais c'est soit ça, soit éventuellement une trachéite... :malade:

Hier, j'ai plutôt avancé dans GoT, l'action prend place, les personnages continuent à évoluer... C'est trop bien ! J'ai aussi lu un chapitre de La nef du crépuscule, mais je ne suis pas beaucoup plus loin non plus... A voir.
    Aujourd'hui, je ne sais pas trop si je serai capable de quoi que ce soit (je dois étudier normalement...:ko: sauf que fièvre, maux de têtes, mal de gorges, et courbatures, c'est pas l'idéal... :'S nous verrons bien...)

Bonne journée tout le monde.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#297 13 Juin 2013 09:09:48

bon courage soignes toi bien!
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#298 13 Juin 2013 09:16:08

Oh ça va pas mieux que hier alors ? :( Courage !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#299 13 Juin 2013 09:35:43

Biblio87 a écrit

Oh ça va pas mieux que hier alors ? :( Courage !

Nope, pas tellement. (Mais j'ai su me faire du thé :-) il est trop bon) Je  n'ai pas su m'endormir avant une heure, j'arrêtais pas de me tourner dans mon lit. J'avais froid, et donc je me suis emmitouflée, puis comme j'avais mal partout, surtout la nuque, le bas du dos et les genoux. Donc sur le côté, ça n'allait pas (les genoux qui me font mal en s'appuyant l'un sur l'autre, ou alors la pause devient acrobatique), sur le ventre, mal à la nuque,... Bref. Je m'endors. Puis je me réveille à 2h30... Et c'est reparti pour un tour jusque 3h20... J'avais trop chaud ! Je dois avoir perdu un litre de transpiration...

Enfin, fallait que je partage ma douleur avec vous, mais j'arrête. Je vais mettre l'ordi de côté, peut-être essayer de dormir un coup.

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#300 13 Juin 2013 09:43:55

reposes toi bien