[Suivi lecture] Seraphina

• Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#31 09 Juin 2013 17:50:43

je pense que je ne tenterai le film que lorsque j'aurai fini la serie des livres mais je suis souvent déçue des films tirés des livres
  • Seraphina

#32 12 Juin 2013 20:30:10

et voila j'ai fini, j'ai adoré Ici

entre le passage de super nany ou le comportement complètement de fou de becky face au nouveau centre commercial, et tout et tout je n'en dirai pas plus.

Maintenant je vais attaqué un policier pour changer, Fred Vargas, l'anneau de moebus. Changement de style
  • Diane Livres

Bibliophile

#33 12 Juin 2013 21:30:17

Bonne lecture :) Je n'ai lu qu'un livre de Fred Vargas, mais je sais que c'est une auteur très aimée !
  • Seraphina

#34 12 Juin 2013 21:36:08

et tu as aimé celui que tu as lu ?
  • Diane Livres

Bibliophile

#35 12 Juin 2013 22:41:39

C'était il y a quelques années maintenant, c'était Pars vite et reviens tard, et oui j'avais bien aimé !
    Tiens j'ai vu que tu avais lu il n'y a pas longtemps les livres de Charlotte Valendrey, son dernier livre est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire, elle me touche vraiment cette femme !
  • Seraphina

#36 13 Juin 2013 09:26:57

j'ai dévoré, j'adore sa façon d'écrire. J'ai commencé par erreur par le second, j'ai ensuite lu le 1 puis le 3. Son histoire est très touchante, elle mène un combat courageux suite à une erreur de jeunesse.
  • Diane Livres

Bibliophile

#37 18 Juin 2013 09:05:42

Oui comme tu dis son combat est courageux, je lui avais envoyée un petit mot (...) et elle m'a tout de suite répondue, j'étais très surprise, et très heureuse.
    Que lis tu maintenant ?
    Bonne journée, bisous
  • Seraphina

#38 18 Juin 2013 12:57:25

un policier Franck Thilliez, l'anneau de Moebius, 600 pages, j'ai fais un tiers
  • Seraphina

#39 18 Juin 2013 12:58:12

et non pas de Fred Vargas comme je l'ai dis plus haut, me suis trompée
    et toi tu en es ou ?
  • erine6

Mange-mots

#40 18 Juin 2013 13:04:07

Bonne lecture avec Thilliez :). Je n'ai pas lu ce titre là mais les 2 livres que j'ai lu de lui m'ont convaincue.