[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#471 12 Juin 2013 14:42:05

Pourtant je n'ai pas vu d'avis qui disaient qu'il y avait de l'action : au contraire, la plupart souligne combine l'auteur prend son temps.
    Mais du coup, tu devrais lire le tome 2 dans lequel l'action est plus présente.
  • lulai

Dompteur de pages

#472 13 Juin 2013 12:35:47

Mypianocanta a écrit

Pourtant je n'ai pas vu d'avis qui disaient qu'il y avait de l'action : au contraire, la plupart souligne combine l'auteur prend son temps.
    Mais du coup, tu devrais lire le tome 2 dans lequel l'action est plus présente.

Le premier ne contient pas bcp d'actions ms le 2 et 3 sont justes magiques

• Oceaneca

Serial lecteur

#473 13 Juin 2013 16:14:28

Delirium est une saga que j'affectionne particulièrement. Certes dans le premier tome il n'ya pas beaucoup d'action, l'auteur prend son temps pour mettre en place l'univers de son livre et les personnages. Dans le deuxième tome il y en a plus. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome, même si j'ai un peu peur vu les avis que j'ai pu lire dessus qui n'étaient pas très bons (apparemment c'est une fin ouverte).
  • Lyka_Lo

Livraddictien débutant

#474 13 Juin 2013 20:50:12

Je tenterai peut-être le tome 2 alors s'il y a en effet plus d'action, mais j'avoue que le 1er m'a complètement refroidie, en plus de m'être souvent ennuyée à cause des descriptions trop longues à mon goût, je ne me suis pas non plus attachée aux personnages...Je ne sais pas, je suis peut-être un OVNI puisque apparemment la plupart d'entre vous l'ont beaucoup aimé...
    Mais promis je lirais au moins le début du tome 2 quand j'aurais fini de lire mes livres prioritaires de ma PAL.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#475 14 Juin 2013 09:50:40

Lyka_Lo a écrit

Je tenterai peut-être le tome 2 alors s'il y a en effet plus d'action, mais j'avoue que le 1er m'a complètement refroidie, en plus de m'être souvent ennuyée à cause des descriptions trop longues à mon goût, je ne me suis pas non plus attachée aux personnages...Je ne sais pas, je suis peut-être un OVNI puisque apparemment la plupart d'entre vous l'ont beaucoup aimé...
    Mais promis je lirais au moins le début du tome 2 quand j'aurais fini de lire mes livres prioritaires de ma PAL.

personnellement, je dois avouer que je ne suis entrée dedans que vers la 2nde moitié du livre :)

• kllouche

Passionné du papier

#476 14 Juin 2013 14:59:33

Si on oublie que le 3ème tome est aussi le dernier, je pense qu'il y a vraiment de quoi se régaler.
    Personnellement, j'ai adoré cette saga dans son ensemble: l'univers, les personnages, et même le trio amoureux.
    J'espère vraiment qu'un jour, l'auteur écrira une suite ! L'espoir fait vivre !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#477 14 Juin 2013 15:45:15

Le tome 3 j'ai trouvé sa fin parfaite, je ne voudrais pas qu'il y ait un autre tome derrière, ça la gacherait pour moi
  • nanajoa

Amant des romans

#478 18 Juin 2013 13:31:12

Lyka_Lo > comme toi je n'ai pas trop aimé cette série.J'ai bien aimé le Tome 1 mais plus pour l'histoire d'amour que pour l'action. Je n'ai pas trop aimé le personnage principal Lena, ce qui est quand même un gros handicap.
    J'ai lu le deuxième mais je me suis terriblement ennuyé. Je me suis donc arrêtée là ! Tu n'es donc pas un Ovni.
  • lulai

Dompteur de pages

#479 18 Juin 2013 16:58:31

Aveline a écrit

Le tome 3 j'ai trouvé sa fin parfaite, je ne voudrais pas qu'il y ait un autre tome derrière, ça la gacherait pour moi

Tout pareil, la fin est loin d'être cucul et c'est bien comme ça

• Iam13I

Lecteur timide

#480 18 Juin 2013 20:35:28

Je n'ai pas du tout aimé le 1er tome ... Mais ne demandant qu'à être convaincue, j'ai toutefois acheté le second.
    Me plaira-t-il ?!
    Verdict cet été :) ...