[Suivi de lecture] Jul'

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#301 13 Juin 2013 09:47:07

Pffff c'est vraiment pas gai ça :( Mais si tu as beaucoup transpiré, ça a peut-être fait baisser ta fièvre ?

Oui hein il est bon :P Je m'en suis prise un paquet aussi et puis j'en ai pris un autre mais avec de la menthe dans le mélange. J'avais peur que ça soit trop fort mais non, pas du tout ! Je ne savais pas si tu aimais donc j'ai pas pris mais si tu veux, je veux bien aller t'en chercher un paquet pour la prochaine fois qu'on se verra :).

Repose-toi bien en tout cas :) Enormes bisous !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#302 14 Juin 2013 12:39:19

J'adore le thé. Pas tout, mais je tolère tout de même une large palette !

Par contre, j'ai été chez le médecin, ordonnance, certificat médical et examen reporté en deuxième session...=(

Du coup, pour me venger de la maladie (pharyngite/grippe), j'ai terminé le Trône de Fer, Intégrale 2. J'ai pris la troisième, que j'avais sous la main, mais je pense que je vais aller plus doucement, lire un chapitre de temps en temps, et donner la priorité à La nef du crépuscule et New Victoria.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#303 14 Juin 2013 18:02:34

Rho zut pour tes exams : tu étais prête ! Soigne-toi bien et bonne lecture :)
  • Books All Around

#304 15 Juin 2013 11:10:06

Oh mince :( C'était un gros exam au fait ?
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#305 15 Juin 2013 13:22:29

Bon courage et soignes toi bien
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#306 15 Juin 2013 17:00:06

Merci à vous de penser à moi, c'est super sympa :bisous:
    Non, c'est pas un examen très important : il s'agit d'un des cours que j'avais choisi de suivre en élève libre. Mais c'est dommage quoi...

Sinon, je me remets un peu, je ne dors plus toute la journée (bien que les médocs sont costaux quand même). J'avance plutôt bien dans New Victoria, ça m'intrigue, je me demande bien où cela nous mène. Pour La nef du crépuscule, pareil sauf que comme c'est un troisième tome, la trame est tout de même très dessinée, les personnages connus etc. Mais l'écriture est toujours aussi agréable à lire, et je me laisse porter par le récit. Deux lectures agréables donc.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#307 15 Juin 2013 17:11:03

Courage j'espère que tu guériras vite :s J'espère que tu aimeras New Victoria, j'ai adoré ce livre ! :)
  • Books All Around

#308 15 Juin 2013 17:11:30

Il me semble que tu n'as pas été malade à moitié, hein... :(

Ça va alors pour ton exam, c'est loin d'être dramatique :)

Bonnes lectures et bon repos ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#309 15 Juin 2013 18:06:32

Bon repos Jul et bonne lecture épisodique ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#310 16 Juin 2013 11:03:52

Merci les filles, ça va mieux, même si, comme c'est dimanche, je me la coule douce quand même...
    Bon dimanche tout le monde !