[Harrison, Kim] Rachel Morgan - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#211 27 Septembre 2012 08:45:27

Je regarderai un peu partout ^^
    Sinan t'as la solution des ebooks :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#212 27 Septembre 2012 10:00:39

Liestra a écrit

Alors moi je veux bien tenter l'aventure, mais il se trouve que le tome 1 n'est plus édité... Et se vend à prix d'or sur internet!

Sur Amazon, le tome 1 VF est vendu à 7,79 et les suivants sont vendus à peu près au même prix. Par contre, j'ai pas l'impression que Milady a sorti une version numérique. En tout cas, dans la boutique Kindle, j'ai que des ebooks en anglais ou allemand ou autre langue.

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#213 27 Septembre 2012 15:17:45

Bambi_slaughter a écrit
    Liestra a écrit

Alors moi je veux bien tenter l'aventure, mais il se trouve que le tome 1 n'est plus édité... Et se vend à prix d'or sur internet!

Sur Amazon, le tome 1 VF est vendu à 7,79 et les suivants sont vendus à peu près au même prix. Par contre, j'ai pas l'impression que Milady a sorti une version numérique. En tout cas, dans la boutique Kindle, j'ai que des ebooks en anglais ou allemand ou autre langue.

Si, il est disponible au format kindle sur le site d'amazon pour 4,99€.

Dernière modification par Nastasia (27 Septembre 2012 15:18:06)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#214 27 Septembre 2012 16:27:02

Nastasia a écrit
    Bambi_slaughter a écrit
    Liestra a écrit

Si, il est disponible au format kindle sur le site d'amazon pour 4,99€.

En français ? Je dois être une quiche aujourd'hui parce que je vois pas. :D

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#215 27 Septembre 2012 16:53:18

Oui en français^^ T'inquiètes pas moi aussi il y a des jours comme ça où j'arrive pas à trouver des livres sur amazon alors qu'ils y sont.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#216 11 Juin 2013 11:53:12

J'ai commandé et reçu le tome 6 en anglais :D
    Reste plus qu'à le lire, maintenant, et surtout réussir à comprendre :P
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#217 11 Juin 2013 21:11:13

Pour la compréhension, ne t'en fais pas le niveau n'est pas hyper élevé et se comprend bien. Par contre, le texte en lui-même demande pas mal de concentration pour bien réussir à se plonger dedans, Kim Harrison a un style assez particulier, parfois un peu lourd. Bon courage ! ;)
  • Zina

#218 12 Juin 2013 16:41:38

Merci :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#219 12 Juin 2013 19:14:27

Je n'ai pas un très bon niveau en anglais non plus, donc quand tu l'auras lu Zina, je veux bien ton avis :)
  • Zina

#220 14 Juin 2013 21:02:28

ça marche :)