[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#471 31 Mai 2013 23:17:34

Je laisse Sire C. de côté pour lire Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates pour une LC à la fin du mois.
    Vu que j'attends des partenariats, le cours de mes lectures risquent d'être bousculé...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#472 02 Juin 2013 23:27:45

A temps pour la LC voici mon avis sur Gataca de Thilliez !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#473 08 Juin 2013 01:31:07

Toujours pas de nouvelles de mes partenariats...
    J'ai fini Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, je vais donc reprendre ma lecture de Sire C.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#474 09 Juin 2013 23:52:14

Et voici mon avis (très mitigé) sur Chien du heaume de Justine Niogret.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#475 16 Juin 2013 13:17:25

J'ai fini Déchirures, je suis dans le 2ème tome des Enfants de la terre mais je ne sais pas si je ne vais pas devoir interrompre ma lecture pour lire mes part' !
    Eloge au voyage est arrivé et j'ai vu que les Broken commencent à arriver aussi donc je ne devrai pas tarder à recevoir le mien.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#476 16 Juin 2013 15:23:19

Si t'as pas aimé Chien du Heaume je te déconseille en effet d'acheter la suite. J'ai abandonné ce deuxième tome, très verbeux (beaucoup de blabla introspectif), qui avait toutes les thématiques pour me plaire normalement (des questions d'identité notamment), mais m'a laissée complètement de côté. Pourtant j'ai aimé Chien du Heaume et son style me bluffe régulièrement, mais ça n'est pas passé.
    Il est assez différent (sauf le style) et vu qu'il est court aussi tu pourras toujours le tenter en emprunt, on ne sait jamais.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#477 16 Juin 2013 17:45:28

Lelf a écrit

Si t'as pas aimé Chien du Heaume je te déconseille en effet d'acheter la suite. J'ai abandonné ce deuxième tome, très verbeux (beaucoup de blabla introspectif), qui avait toutes les thématiques pour me plaire normalement (des questions d'identité notamment), mais m'a laissée complètement de côté. Pourtant j'ai aimé Chien du Heaume et son style me bluffe régulièrement, mais ça n'est pas passé.
    Il est assez différent (sauf le style) et vu qu'il est court aussi tu pourras toujours le tenter en emprunt, on ne sait jamais.

Ok, merci du conseil ! ^_^

• Zazou8888

Puits de lecture

#478 17 Juin 2013 15:28:46

Courage avec tes part's! :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#479 17 Juin 2013 19:55:11

Zazou8888 a écrit

Courage avec tes part's! :)

Merci ! Comme je le pensais, ils arrivent tous en même temps ! lol

• Zazou8888

Puits de lecture

#480 19 Juin 2013 22:50:12

Peu importe ce que c'est, tout arrive toujours en même temps :)