#115 26 Avril 2013 18:40:16
yepppppppp un an pour ma puce aujourd'hui !! ouiii les filles, je suis de tout coeur avec vous toutes !! oui certaines le vivent comme un bonheur chaque jour, mais sachez que la bonne morale française veut toujours qu'on ne se plaigne jamais mais au final, être enceinte, c'est donner la vie, être responsable d'un petit être et devenir parents, pour certaines, elles étaient peut etre "programmée" pour ça mais pour d'autres, c'est une chose qui change tellement la vie que ça fait peur, ça questionne, ça angoisse !! vous avez le droit à ça vous toutes et dites le haut et fort... vous verrez sur qui vous pouvez compter ensuite !! et sachez que vous êtes très loin d'être toute seule dans votre cas mais que d'autres n'osent pas le dire ou ont honte, et surtout grand dieu, il ne faut jamais avoir honte de ça !! profitez au maximum et si vous avez des questions sur votre grossesse, parlez aux sage femme, aux gygy, aux médecins traitants mais pas de internet ou de la voisine qui sait tout ou de la copine pour qui tout a été ROSE et qui ne comprend pas "de quoi tu te plains ma vieille ???" les professionnels peuvent vous entendre car ils entendent ces questions là par centaines, savent y répondre et dédramatisent la situation, ce dont vous avez besoin !! bonne fin de grossesse à toutes et beau bébé car après ça passe trop vite !!! déjà un an !!