[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#101 16 Juin 2013 14:22:03

C'est vrai qu'il a l'air sympa celui-ci… mais du coup je le garde pour les moments déprimants (comme le mois de Novembre).
    Bonne lecture :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#102 16 Juin 2013 15:11:19

De retour de la médiathèque. Hmm et c'est pas comme ça que ma PAL va baisser parce que je suis encore revenue avec des trucs intéressant mais je me limite question quantités et cette fois-ci, si je n'ai pas tout lu d'ici 3 semaines, il faudra prolonger.

J'ai donc emprunté :

Sabina Kane T4 de Jaye Wells
    Au delà de l'oraison T1 de Samantha Bailly (et j'ai fait le lien entre Ce qui nous lie :D)
    Trop humains de Donald Westlake (j'avais lu un polar de cet auteur que j'avais aimé, j'ai hâte de voir ce qu'il donne côté fantastique)
    Locke et Key T1 et T2 de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
    et aussi Mystic River de Clint Eastwood

Maintenant, je vais répondre à l'appel de l'estomac et manger. ^^

EDIT : Et voilà mon avis sur Des fleurs pour Algernon. :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#103 17 Juin 2013 17:59:47

Et bien Demain j'arrête, c'était très bien! Une lecture bonne humeur que j'ai lu entre le sourire et le livre. C'est plein de bon sentiment mais c'est pas mièvre ou moralisateur. Bref, une excellente lecture! Quand le dernier de l'auteur sortira en poche, je l'achèterai.

Sinon pour ce soir, je pense lire les 2 premiers tomes de Locke et Key.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#104 17 Juin 2013 18:02:45

Il est dans ma PAL, faudra que je le sorte pour un moment bonne humeur alors !
    Bonnes nouvelles lectures :D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#105 17 Juin 2013 18:45:11

Tu viens de te mettre de bonne humeur en toute légèreté puis tu passes à l'horreur, comme ça, sans transition ? xD
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#106 17 Juin 2013 18:59:37

Oui sans transition. Faut dire que je suis une ouf moi ^^. Bah, il y a la reprise du travail entre temps (plus que 58 minutes). En tout cas, j'espère être réceptive à l'horreur mais j'aime bien les dessins.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#107 17 Juin 2013 19:22:42

Lelf et toi m'avez convaincu… je prendrai Demain j'arrête à la bibliothèque quand j'aurai un coup de mou.
    Bonne lecture horrrrrrrrrrrrrifique :D
  • Sookies

Empereur des pages

#108 18 Juin 2013 00:14:14

Coucou :)
    Je reviens un ti peu dans les suivis ça fait du bien !
    Alors, Demain j'arrête je l'ai dans ma PAL depuis un bout de temps et ce que tu en dis donne envie de le mettre tout en haut de la liste urgente à lire :p va falloir que je m'organise mieux ^^.
    Bonne nouvelle lecture avec Locke et Key (connais pas du tout...).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#109 18 Juin 2013 09:04:45

Alors, hier soir, je n'ai lu que le premier tome de Locke et Key. En fait, ça se lit moins vite qu'un album de BD genre Gaston Lagaff. :D
    J'ai beaucoup aimé même si j'ai eu un peu de mal au début mais cette histoire cache pleins de trucs. Par contre, que j'aime, que j'adore, il n'y aura pas de chroniques dessus, je suis incapable de chroniquer ce support. ^^

Je ne vais pas lire le deuxième tome de suite, je vais commencer ce livre :

<image>

Dieu en a assez des bêtises des terriens. Il faut y mettre un terme ! Ange de seconde zone, Ananayel hérite de cette mission. À lui de donner les coups de pouce judicieux qui inciteront les humains à réaliser leur autodestruction. L'ange sélectionne quelques spécimens : une employée en mal d'amour, un pompier irradié à Tchernobyl, un dissident chinois, un cambrioleur américain, une brésilienne activiste et une prostituée kenyane. Il les réunit dans l'espoir de les manipuler de façon diabolique. Mais sur sa route justement, vont se manifester quelques envoyés du démon. Ils veulent garder le monde comme il est, avec sa vermine...

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#110 18 Juin 2013 12:54:45

Chouette de "vrais" anges et de "vrais" démons… je vais suivre ton avis avec attention.
    Bonne nouvelle lecture :)