[Suivi de lecture] Jul'

• Wolna

Lecteur confirmé

#311 16 Juin 2013 11:14:57

Repose toi bien et bonne lecture
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#312 17 Juin 2013 11:14:44

Coucou !

Bon, je vais mieux mais je dois prendre les antibiotiques jusqu'à la fin de la boite, et ils m'assomment passablement. Du coup, je lutte :P.

Point de vue lecture, j'ai presque terminé La nef du crépuscule, me reste une dizaine de page.
    Quant à New Victoria, j'avance pas mal non plus, j'aime bien, c'est nouveau comme genre pour moi... Je suis curieuse et très intéressée par ce qui nous est proposé !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#313 17 Juin 2013 20:44:53

Chouette si cette lecture te plait et que tu vas mieux.. bonne soirée
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#314 18 Juin 2013 08:19:59

J'ai lu une soixantaine de pages de New Victoria et j'aime bien aussi pour le moment. Ça change, c'est bien écrit et c'est intrigant :)

Bonne lecture !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#315 18 Juin 2013 10:29:01

Hier j'ai lu Le duc mis à nu. C'est pas trop mal, pas excessivement original, mais j'avais besoin de ce genre de lecture entre les guerres des livres fantasy et les zombies.

Aujourd'hui, je suis déterminée à terminé une biographie de Marie-Antoinette, de Simone Bertière. Me reste une petite centaine de pages. Je la traîne depuis... Un moment déjà. Ca me passionne, mais c'est une lecture que j'ai fragmenté, car il s'agit de 1000 pages, tout de même. Enfin bref, aujourd'hui, c'est son jour ! (Niark niark).
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#316 18 Juin 2013 10:43:03

moi j'avais trouvé ça un peu nian-nian mais ça se lit vite le duc mis à nu et pas trop besoin de réfléchir
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#317 18 Juin 2013 13:55:38

Oui, c'est ça Gaellooo, et aussi, pas lire la suite trop vite, parce qu'à mon avis, ça ne doit pas beaucoup varier.

Finie la bio donc ^^ Je commence Petite Musique de la mort de Frank Tallis, toujours en parallèle avec New Victoria !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#318 18 Juin 2013 16:13:41

ce n'est pas une suite ce n'est pas les mêmes personnages..
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#319 18 Juin 2013 17:20:00

Bonne nouvelle lecture :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#320 18 Juin 2013 21:16:12

Bonne lecture Jul ^^